Annexes du dossier ACRC

Looney

New Member
D'après ma prof de marketing, qui, soit disant passant, est très bien comme prof :wink2:, nous a dis que les annexes qu'on est censé mettre à la fin de notre dossier, ben il n'yen aurait pas, voir très peu ! :wacko: :tickedoff: :notstupide:
Que nos annexes, on devrait les présenter que comme supports le jour d'oral ! :arrow2:

La raison est simple : les jurys ne veulent pas se taper des pavés à lire ! :eek:hmy: :eek:hmy: :pascompris;

Autant pour moi, je vais avoir ENCORE à faire quelques modifs par rapport à ca :wacko: , car faut bien que le jury comprenne un minimum lors de la lecture du dossier précédent l'oral, :pascompris;
autant pour beaucoup, ils auront plein de choses à refaire car ils ont basés leur explication sur leurs annexes ! donc dans les choux ! :blink: :cry:

Je n'ai qu'un seul mot d'ordre : VIVE LA PREMIERE PROMO DE MUC !!!!! :chessy: :chessy: :chessy:
 

webm

Best Member
Les annexes ne seront même pas lues car elles se servent, éventuellement, qu'en appui lors de l'oral du candidat. Autrement dit, si en troisième partie de l'épreuve d'acrc on vous demande des précisions sur une mission, là vous pouvez au besoin vous appuyer sur quelques annexes.
Votre prof a raison, inutile d'en mettre beaucoup.
 

Looney

New Member
moi à la rigueur ca ne me dérange pas ! :angel:

c'est surtout pour ceux qu'ont fait leur deux premières parties avec quasi que des annexes ! :wacko:
 

petit angelo

New Member
Et oui ils y en a beaucoup dans se cas la ... moi j'ai prévue surtout des annexes pour les missions car j'ai fais de grosses missions, mais pour la première partie je dois avoir 3 ou 4 annexes grand maximum.
 

snowsexandsun

Best Member
Ah..... :tickedoff: je pète un câble... :happy:
Pour la première partie j'ai 10 annexes... Et je me posais la même question que Looney, car si on rend le dossier au jury sans annexes, ils ne peuvent pas comprendre tout ce que l'on a fait... Par exemple, j'ai mis la carte de la zone de chalandise en annexe, et à l'écrit j'ai expliqué son rayon et indiqué les 3 zones (en isométrique et isochrome)... Un autre exemple, pour la répartition des tâches au sein de mon entreprise, j'ai mis deux lignes et j'ai fait un tableau en annexe qui explique vraiment tout...
Si je les enlève, ils ne vont rien comprendre ? :chessy: