annexes missions ACRC

titou07

New Member
bonsoir à tous et à toutes, voila jai effectué 5 missions, plus présentation UC et SIC et je voulais savoir si mes annexes sont correctes et si vous avez des suggestions ou des éventuelles annexes nouvelles à me proposer, je suis preneur les "bras ouverts":

Présentation UC : Graphique clientèle;étude comparative des prix concernants le rayon marée puis de certains produits généraux(eaux,lait...);schéma du magasin(plan d'architecture); carte de fidélité;catalogue

SIC : Carte de fidélité client;bon de livraison fournisseurs directs;bon de livraison centrale d'achat;portable qui permet de passer les commandes

Mission 1 Animation du rayon : photos, feuillages,objets divers(etiquettes-prix...);PLV

Mission 2 gestio du rayon : ticket de caisse sur le CA;cours du poisson reçu par les fournisseurs chaque matin;bon de commande;bon de livraison;PLV

Mission 3 Vente : Photos descriptif d'une vente assistée;ticket de caisse clients;cahiers de commandes:prospectus;divers objets

Mission 4 Intégration d'un nouveau salarié : fiche de poste; conseil de mon responsable;attestation responsable concernant ma mission d'intégration d'un nouveau salarié durant les fêtes de fin d'années

Mission 5 Répartition des tâches : Récapitulatif tâches à accomplir;tableau de répartition des taches avant et après l'ouverture du magasin;tableau d'ordonnancement des tâches;Graphiques PERT; contraintes de la répartitions des tâches

voila vous savez tout....

merci d'avance beaucoup pour vos remarques et aides...
 

kiki7

New Member
tes annexes ont l'air très bien. Si j'avais un conseil a te donner ce serait de t'assurer de la concordance des dates avec tes missions.
 

titou07

New Member
merci kiki de m'avoir répondu, c'est gentil..et ca me rassure aussi...ok pour le conseil , je vais regarder...merci bcp
 

Ca peut vous intéresser