Annexes PDUC

laptitefolle

New Member
quelqu'un saurait il ou trouver les annexes pour le pduc en ligne, car je voudrai les remplir par ordinateur!
Merci beaucoup :biggrin: :smile: :wink2:
 

sasoo

New Member
tu tapes annexes PDUC dans google et tu trouveras le premier lien je crois :cool:
bonne continuation
 

laptitefolle

New Member
oui merci mais ce sont des annexes sous power point ou autre et je les cherche sous word pour pouvoir les remplis sur pc
merci kan meme
 

sasoo

New Member
ben j'ai réussi à les télécharger sous word moa
atend vais regarder ...
 

gavage

New Member
Personellement je suis assez méfiant vis à vis des dossiers préformatés dans le sens ou l'originalité surtout dans la présentation fait parti de nos capacités de mise en valeur.

Donc en dernier recours, recuperer une mise en page " préfaite" pourquoi pas mais dans la mesure du possible, fais qqc le plus original.

Bisous
 

pititececilou

New Member
Moi, depuis lontemps, on m'a dit que l'originalité était à banir... :eek:hmy:
Pour l'ACRC, toute ma classe avait la meme trame de dossier, il n'y avait que le contenu qui était personnalisé de facon à ce que personne ne soit pénalisé par rapport au matériel qu'on possède chez soi... et je trouve ca normal.
Mais je pense que webmaster peut éclairer notre lanterne :chessy:....
 

gavage

New Member
Pour le moment tu n'as pas eu tes notes, alors evite l'exces de confiance....

Une bonne impression du jury ( le petit sourire au coin des levres quand tu te leves et que tu t'en vas ) n'est pas forcement préalable à une bonne note.

TOUT LE MONDE a eu cette impression la.

Reflechissons, 50 jeunes à faire passer en quelques jours par jury, 40 fois le meme dossier, 10 qui ont fait un effort de personnaliser le dossier et surtout l'effort de ne pas récuperer la maquette préétabli par la sécrétaire du recteur de l'académie de je ne sais ou...

Il y a fort à parier que blasé par les 40 petits jeunes ayant reproduit à l'identique une mise en page aussi originale qu'un cortege funebre le jury donnent une prime à l'originalité, la couleur, le FUN.

et au contraire, tapent sur les doigts pour sanctionner -( meme de facon indirecte ) ceux qui ont commis le crime de ternitude.

bisous.
 

pititececilou

New Member
Sincerement, je ne crois pas... Je me trompe peut etre mais moi en tout cas, en tant que jury, je préfère quelqu'un qui fait ce qu'on lui dit que quelqu'un qui veut faire de "l'originalité"...
Je sais pas comment le jury percoit ca... Maintenant, je pense aussi que ca dépend des jurys... :wacko:
Moi ma prof a été convoqué à Arcueil et quand elle est revenu, elle nous a dit que l'académie lui avait donné la trame de tous les documents devant figurer dans le dossier à envoyer et qu'on avait plus qu'à compléter...
Maintenant, on est d'accord que pour les annexes et tout ce qui n'est pas envoyer, on fait ce qu'on veut et là, libre à notre imagination et notre créativité!! :chessy:
 

gavage

New Member
On verra bien ce que pense le jury...

On fera péter les notes, et des tableaux statistiques.

Corrélation positive entre augmentation des ventes et originalité du dossier ?
:kiss:

Bisous
 

fab35000

New Member
je pense qu'il faut melanger les trames de l'educ nat avec un peu d'originalité!!

cependant faire des copier /coller le jury trouvera surement trop facile et en concluera à de la faineantise