annexes pour action=galere

salut à tous
je ne comprend pas quand ma prof me dit qu'il faut que je mette des annexes dans mon action "creation d'1 poste d'ass. de gestion"...
dans cette action il y une fiche d'attribution, un profil de poste, un organnigramme de programmation etc... c'est ca les annexes ? :roll:
 
oui c ca les annexes. et aussi, je suppose que tu dois aménager le poste de travail? donc tu prends des photos avant / apres :wink:
il va y avoir des entretiens? tu prends des notes pdt ces entretiens: nouvelles annexe. tu envoies des lettres de convocations, ou tu convoques par téléphone: ca te fait encore des annexes à créer, sans oublier les CV recus.
 
ouais ok mais je vais les mettre comment ? car toute mon action c'est des annexes vous voyez ce que je veux dire ?!!!!....
 
ouais pas trop... :roll:
donc en fait il faut que j'ai quoi dans mon action ? un dossier referent et les annexes ou alors j'explique par ecrit tous ce que j'ai fait et je le met avec mes annexes...?
 

ademi

New Member
ANGELIQUE a dit:
ouais pas trop... :roll:
donc en fait il faut que j'ai quoi dans mon action ? un dossier referent et les annexes ou alors j'explique par ecrit tous ce que j'ai fait et je le met avec mes annexes...?

c'est toujours ce que j'ai fait et on m'a toujours dit que c'était parfait :

je rédige toute la présentation de mon action "contexte, déroulement, bilan", et j'inclu les annexes en plus en les montrant au fur et à mesure de ma présentation
 
ademi a dit:
ANGELIQUE a dit:
ouais pas trop... :roll:
donc en fait il faut que j'ai quoi dans mon action ? un dossier referent et les annexes ou alors j'explique par ecrit tous ce que j'ai fait et je le met avec mes annexes...?

c'est toujours ce que j'ai fait et on m'a toujours dit que c'était parfait :

je rédige toute la présentation de mon action "contexte, déroulement, bilan", et j'inclu les annexes en plus en les montrant au fur et à mesure de ma présentation

ok je vois, mais as tu fait un dossier referent ?
 

ademi

New Member
j'ai construi mon dossier avec une fiche mémo résumant "contexte, déroulement bilan, outils utilisés, nom de l'action", puis mes annexes et ma fiche de présentation orale