anniversaire des membres de Cco

Sarah62

New Member
bonjour,
par simple curiosité, j'aimerais savoir pourquoi il n'y a pas de topic pour souhaiter l'anniversaire des membres?
je n'ai pas voulu le créer( de peur de faire une bétise!lol), mais je voulais juste savoir si c'était une décision de culture co (si ca avait deja été créer et que ca n'avait pas marché) ou si c'etait autre chose.
je vous demande ca, car ca ne fait que quelques mois que je suis ici, et j'ai juste remarquer qu'il n'y avait pas ce topic!

voila merci!
si quelqu'un pouvait repondre a ma curiosité!merci!
 

salwa

Best Member
je pense qu'il est preferable de le faire en message privé :smile:
 

alexandra2305

New Member
Sarah62 link=topic=37099.msg384562#msg384562 date=1159383493 a dit:
bonjour,
par simple curiosité, j'aimerais savoir pourquoi il n'y a pas de topic pour souhaiter l'anniversaire des membres?
je n'ai pas voulu le créer( de peur de faire une bétise!lol), mais je voulais juste savoir si c'était une décision de culture co (si ca avait deja été créer et que ca n'avait pas marché) ou si c'etait autre chose.
je vous demande ca, car ca ne fait que quelques mois que je suis ici, et j'ai juste remarquer qu'il n'y avait pas ce topic!

voila merci!
si quelqu'un pouvait repondre a ma curiosité!merci!

Generalement les anniversaires sont souhaités dans le sujet coup de coeur/coup de masse! :wink2:
 

liloone

Best Member
alexandra2305 link=topic=37099.msg1007409#msg1007409 date=1220296907 a dit:
Generalement les anniversaires sont souhaités dans le sujet coup de coeur/coup de masse!  :wink2:

La question a été postée en 2006 :wink2:
 

Ca peut vous intéresser