annonces?

audreydoubidou

New Member
puiske vou en avez marre de donner des methodes 3000 fois ou des idées pkoi ne pas faire un message annonce (comme ds la tribune ) avec les plans des aca, des idées d'aca, le tableau donné en exemple...?

Vous devez en avoir marre de mes questions debiles dsl...ms c pr essayer de faire avancer

@
 
c'est en travaux

c'est effectivement prévu mais c'est un très gros travail car les aca représentent des diversités professionnelles réelles. Personnellement j'y travaille dur.
Maintenant je n'ai pas marre de répondre et redis souvent les memes choses mais certaines fois il est vrai qu'il convient d'encourager la personne à chercher un peu. Vous avez ainsi remarqué que l'on trouve régulièrement la question quel est le plan d'une ACA ou d'un rapport de stage ( tape rapport de stage et vous obtenez 145 posts différents) . Le rappeler permet de sensibiliser la personne à une attitude de recherche personnelle avant tout afin d'acquérir des réflexes qui aideront lorsque la FAQ ACA sera là . A Noter d'ailleurs le nombre de questions qui reprennent des idées de la FAQ Tcc...

Donc personnellement je pense qu'il est préférable de répondre et de sensibiliser plutot que de laisser le post sans répose aucune et là l'élève n' a pas appris grand chose.

Ceci est ma réponse personnelle bien entendu. MAis merci de proposer , c'est effectivement cette attitude qui fait avancer.
 

audreydoubidou

New Member
je veu bien, le contact c essentiel ms moi je voi pluto l'aspect mise en place du plan et ensuite poser des questions si nécessaire...
c post ds annonce ne changeraient en rien le principe du forum mais faciliterait votre travail... :wink:
voilà...
@
 

TAZ

Best Member
mais il y en a qui vont même pas voir dans les faq car il y a déjà des tableaux qui sont à dispositions et personne ne prend la peine de chercher!!!!
 
c'est ça audrey

c'est ce que je vous disais / on travaille pour ça. Mais c'est long et pointilleux d'voir une bonne annonce

maintenant je vous expliquais pourquoi la suite
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 5

Ca peut vous intéresser