annulation pour l'épreuve d' ACRC

lynsee

New Member
bonjours,

je m'appelle Céline je suis actuellement étudiante en BTS muc avec le cned.
et je vous écrit aujourd'hui parce que j'ai un soucis concernant mon épreuve d'acrc.
Voila j'ai envoyé mon dossier acrc à la maison des examens avant la date fixée, cependant, ayant eu un soucis de signature pour mes annexes, je ne l'ai est pas envoyées avant la date fixée mais après cette date. donc j'ai recu un courrier me disant que mon épreuve acrc était annulée. ES-ce normale? N'est-ce pas plutot un dossier incomplet à mettre à jours?

conformément à l'arreté ministériel du 22 juilet 2008 la non-conformité du dossier peut etre prononcée dès lors qu'une des situations suivantes est constatée.
- absence de dépot du dossier
-dépot du dossier au dela de la date fixée
- durée de stage inférieur à celle requise
- document constituant le dossier non visés ou non signés par les personnes habilitées à cet effet.

ils on recu mes documents signés mais pas en même temps que mon dossier, cependant dans cette lois rien de fait référence à la date à laquelle je doit envoyer mes documents signés. quand pensez vous ?

merci pour votre aide
 
P

profilsupprime19

Guest
"document constituant le dossier non visés ou non signés par les personnes habilitées à cet effet"
la réponse est là, malheureusement ...
 

lynsee

New Member
oui mai il n'y a pas de date spécifié pour cet effet.
 
P

profilsupprime19

Guest
un dossier non signé n'est pas incomplet : il est non conforme
 

lynsee

New Member
daccord merci pour votre réponse. Donc c'est mort pour moi qui est temps travaillée pour rien. je suis trops décu :embarassed:
 
P

profilsupprime19

Guest
essayez d'aller à la maison des examens, et de plaider votre cause ( en pleurant un peu gentiment, ça peut marcher)
 

marseillaise75

New Member