Anti-pub!!!

Sassy

New Member
Bonjour,

je voudrais savoir si certains d'entre vous ont ce thème en culture pro. Moi j'aimerai le prendre mais c'est vrai que pour les sous parties, je bloque.
Je vien de finir la lecture du livre "De la misère humaine en milieu publicitaire" et c'est vrai qu'il n'y a pas plus anti-pub que ce livre je crois.

De plus, j'aimerai savoir si c'estun bon thème et qu'il n'est pas trop "bâteau".

Merci
 

saba5

Best Member
Bonsoir,

regarde ce lien ça peut peut etre t'aider!
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,4262.0.html

donc il y a aussi le livre No Logo de Naomie Klein mais qui est très pris, ton livre à l'air egalement pas mal!!! tu peux faire une fiche dessus!

J'ai moi même fait ce thème tu trouveras mes parties dans le lien que je t'ai donné... je ne pense pas que mon thème soit particulièrement bateau vu que je me suis attaché à mettre en avant une problématique que personne n'aura j'espère bien!! :laugh: :laugh:

bon courage!!! :wink2: c'est un thème très enrichissant!! si ça te plait : Fonceeeeees !! :wink2:
 

Sassy

New Member
Merci!!!!!!

Ca m'a beaucoup aidé, il y a pleins de liens et c'est vrai que tes problématiques ne sont pas ordinaires :cool:

Moi j'avais juste penser pour l'instant à faire ma fiche de lecture :laugh:

Merci encore une fois!
 

DOVA

New Member
Bonsoir !

J'ai présenté ce thème moi aussi, je pense que tu devrais lire aussi "peur sur la pub" de Nicolas Riou et "la propagande silencieuse" de Ignacio Ramonet.

Tu verras, ils sont excellent et cela permet aussi de comprendre pourquoi le phénomène anti pub s'installe de plus en plus.

Bon courage :smile: