antipub : exemple concret

saba5

Best Member
Bonjour,

je cherche un exemple concret et recent de sanctions affligées à des publicitaires, à des marques, à un distributeurs de tract ... grace aux interventions des antipub. J'ai beau cherché partout je ne trouve vraiment pas. J'ai un petit exemple mais qui date de 2002 donc c'est bof bof...

mon exemple : un ditributeur de ISA a été attaqué en justice (250¤ d'amende et perte de son emploi) pour avoir glissé dans une boîte aux lettres un prospectus alors que y'avait le sticker "STOP PUB".

voila si vous trouvez quelque chose je suis preneuse... c'est assez urgent!

merciiiiiiiiiiiii
 

saba5

Best Member
Pti' UP!! (j'en ai besoin pour demain :blush: :blush:) je trouve rien de rien... :cry:
 

saba5

Best Member
chacha link=topic=4778.msg45545#msg45545 date=1129486483 a dit:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je ne sais pas comment te remercier, l'exemple est parfait, pas trop ancien et en plus c'est très très concret...

Merci merci merci  :wink2: :wink2: (tu es ma sauveuse!! lol)  :laugh:

PS: en plus je ne savais même pas qu'au JT on avait pas le droit de "faire de la pub" parce que j'en ai deja vu pas mal des trucs comme ça!!

bref bref merciiiiiiii encore
 

chacha

Best Member
saba5 link=topic=4778.msg45546#msg45546 date=1129486699 a dit:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je ne sais pas comment te remercier, l'exemple est parfait, pas trop ancien et en plus c'est très très concret...

Merci merci merci  :wink2: :wink2: (tu es ma sauveuse!! lol)  :laugh:

lol :laugh:
j'ai fais google antipub sanction :laugh: :laugh:
:wink2:
 

saba5

Best Member
chacha link=topic=4778.msg45548#msg45548 date=1129486891 a dit:
lol  :laugh:
j'ai fais google antipub sanction  :laugh: :laugh:
:wink2:
:blink: :blink: :blink: attend je vais le faire !! lol

EDIT: eh oui c'est bien ça!! je suis passé par toutes les combinaisons possible mais je t'avoue que pas celle là!!! :smile:
 

Ca peut vous intéresser