antivirus

olilie

New Member
quel anti virus à télécharger gratos connaissez vous ? et le site pour le telecharger en francais si possible merci  :wink2:
 

san59

New Member
olilie link=topic=571.msg4896#msg4896 date=1124463030 a dit:
a bon on m'a dit qu'il laissait passer pas mal de virus  :knuppel:

cela fait plus que 5 ans que je l'ai et je n'ai jamais eu des problemes .
 

salwa

Best Member
moi norton ne ma pas reussi :mad: il m'a fatigué pendant des annees et la je suis passée a escan
 
P

profilsupprime19

Guest
avast est gratuit, réactualisé toutes les quatres heures, trés complet et personnalisable .... Alors ? :biggrin:
 

moime

Best Member
le premier antivirus c'est nous...(ne pas ouvrir les pièces jointes non sollicitées..
ensuite il ya les antivirus gratuit avast, antivir, avg qu'il faut toujours mettre a jour
il faut aussi s'abonner à la lettre de secuser.com qui informe de toutes les nouvelles saloperies et de la necessité de metter à jour son système...
et il ne faut pas oublier un parefeu (zone alarm a une version gratuite) pour ceux qui se connectent beaucoup

Personnellemnet j'ai deux antivirus actifs (je sais on dit pas conseillé mais ça marche) j'ai un payant office scan et avast et en plus de ça j'ai installé un outil qui se presente comme "securité absolue"
prevx, c'est en anglais mais l'avantage qu'il présente (et l'inconvénient aussi) c'est que toute installation ou suppression dans certains dossiers (système, windows) ne peut se faire qu'avec l'approbation fichier par fichier de l'utilisateur, autant dire que pour instlaler un logiciel je commence par le desactiver
l'adresse de telechargement est : (attention la version home pas la version pro qui n'est qu'en libre essai , cliquer sur le lien en bas)
http://www.prevx.com/prevxhome.asp
 

Mlle G

Best Member
Voilà, mon abonnement norton antivirus arrive à terme alors je cherche un nouvel antivirus PERFORMANT! Après avoir lu les messages poster ici même, j'ai retenu "avast". Est ce que ce logiciel est facie d'utilisation? Est ce que la mise à jour se fait automatiquement?
 
P

profilsupprime19

Guest
à toutes vos questions la réponse est oui : facile, en français, réactualisation automatique plusieurs fois parjour, léger ...toutes les qualités !
 

Ca peut vous intéresser