ap en espagnol

smily30

New Member
j'ai l'opportunité de faire une sorte de conception de voyage: autocar+ hébergement en espagne: barcelone pour un couple.
une ap en espagnol, ca signifie quoi exactement?merci de me répondre
 

Sandrine_29

New Member
Super occas' !! :cool:
Pour que ton AP soit valable comme ap en espagnol tu dois avoir recours a la langue espagnole bien entendu! Comme la prise de contact avec prestataires espagnols, oragnisation de visites sur place par exemple. Surtout conserve bien tes lettres de confirmation recues ou envoyer, ca pourras t'aider pour ton exam !! :chessy:

Bon courage !
 

LyLy 971_2

New Member
Salut Sandrine

Je voulais avoir une idée d'AP comme tu as déja ton exam tu pourrais peut être m'aider à trouver. Je suis vraiment débordé, j'ai beaucoup de choses à faire.
Entre les AP le stage à trouver et l'examen qui approche jsuis perdu.

Merci d'avance Aurélie.

PS: tu peux me contacter par e-mail:Orely972@hotmail.com
 

cyril95

New Member
alors moi suis perdu justement pour l ap langue j ai vraiment aucune idee d ap avec ma langue qui est l espagnol je sais vraiment pas quoi faire quelqu un pourrai me donner des idee
 

Sandrine_29

New Member
C'est pas evident de trouver une ap en relation avec la langue etrangere..
Mais le mieux est la conception de voyage (meme court sejour) en Espagne. Tu peux la realiser par le biais d'un autocariste ou autre...du moment que tu as des contacts avec des presta touristiques espagnols, ton action sera valable.

Le jour de l'exam les examinateurs sont assez tolerants si ton action n'est pas trop trop "importante". Personnellement j'avais presenter une action de traduction d'une visite touristique lors de notre voyage d'etudes a Majorque...et c'est passer sans probleme ! apres faut un peu broder...c'est sur !
Si vous organisez votre voyage d'etudes dans un pays ou la LV2 est parlee, alors faut foncer, il y a pas mal d'actions possibles.
 

Ca peut vous intéresser