AP " entreprise de formation"

ninie10

New Member
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et actuellement en stage ( 1ère année BTS AD) dans une entreprise de formation. Elle collabore avec l'ANPE afin d'aider les personnes ayant des difficultés à trouver un emploi en réalisant des bilans de compétences ...etc

Aujourd'hui,je suis seule au sein de l'entreprise et ma tutrice ne m'a pas donné de travaux à réalisé donc je m'ennuie un peu.

Lors de mon entretien avec ma tutrice avant le stage, nous avions décider d'organiser un évènement et je voudrais m'avancer mais le problème c'est que je ne trouve pas de thème et je ne sais pas comment procéder. :blush:
 

chti82

New Member
ninie10 link=topic=58370.msg604833#msg604833 date=1179906528 a dit:
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et actuellement en stage ( 1ère année BTS AD) dans une entreprise de formation. Elle collabore avec l'ANPE afin d'aider les personnes ayant des difficultés à trouver un emploi en réalisant des bilans de compétences ...etc

Aujourd'hui,je suis seule au sein de l'entreprise et ma tutrice ne m'a pas donné de travaux à réalisé donc je m'ennuie un peu.

Lors de mon entretien avec ma tutrice avant le stage, nous avions décider d'organiser un évènement et je voudrais m'avancer mais le problème c'est que je ne trouve pas de thème et je ne sais pas comment procéder. :blush:

Bonjour,
Tu es dans une entreprise de quoi, parceque je suppose que l'événement que tu doit organisé et en rapport avec votre activité non ???
Cordialement
 

ninie10

New Member
je suis dans une entreprise de formation. Elle collabore avec l'ANPE c'est à dire que l'ANPE envoie des personnes (le plus souvent fragilisés) afin de les aider a trouver un emploi ou une formation qui leur permettra de s'insérer dans le monde du travail.

Merci de votre réponse.
 

chti82

New Member
ninie10 link=topic=58370.msg604861#msg604861 date=1179907612 a dit:
je suis dans une entreprise de formation. Elle collabore avec l'ANPE c'est à dire que l'ANPE envoie des personnes (le plus souvent fragilisés) afin de les aider a trouver un emploi ou une formation qui leur permettra de s'insérer dans le monde du travail.

Merci de votre réponse.

Je ne sais pas si ce que je te propose est valable mais bon...
Tu pourrais organiser un journée porte ouverte afin de faire connaitre se système aux entreprise de ta région, et si tu ne veux pas aller jusqu'à la journée porte ouverte tu peux réaliser un dépliant ou une plaquette qui explique vos compétences ...
Tu en pense quoi?
Cordialement
 

ninie10

New Member
En ce qui concerne la porte ouverte ça me semble interessant. J'en parlerais avec ma tutrice.

La plaquette je l'ai réalisé, j'ai du recommencé 3 fois car ma tutrice a changé de logo 3 fois et les couleurs ne correspondait plus :wacko:

Merci encore.
 

chti82

New Member
Le fait que tu recommence plusieur fois la plaquette ce n'est pas grave, il faut mieux y passer du temps et avoir quelque chose d'atratif, de ludique et d'interessant à proposer. Dis toi que le but c'est de "vendre" votre activité.
Cordialement