AP Italien Gestion d'un litige ou Montage produit

auria85

New Member
Qui a besoin d'aide pour trouver des actions en langue italienne, n'hésitez pas à demander !
 

juliette67

New Member
Salut!
Je rentre en 1ere année en vpt et je fais de l'italien, donc il se pourrait que j'ai besoin de tes conseils d'ici quelques temps(quand je saurai ce qu'est une AP^^)
En fait j'ai aucune idée de comment se passent les cours; apparement on est souvent sur le terrain... Enfin bon je verrai bien!
 

bleuelfe

New Member
Salut moi je passe en deuxième année et je fais italien justement je me demandais si mon action de litige était une bonne action. J'ai quasiment tout réalisé mes la plainte ne vient pas de clients à moi mais j'ai repris ce dossier en stage car j'étais la seule à parler italien dans l'agence.
J'ai donc un litige avec un hotelier qui aurait facturer des frais trop important au check-out des clients (300 euros pour un dessus de lit car ils avaient fait un petit trou de cigarette, l'hotelier n'a jamais pu prouver que ça lui avait vraiment coûter ce prix donc je sais pas si ça peut aller pour l'action)

Merci d'avance bisous bonne soirée
 

johara

New Member
Re : AP Italien Gestion d'un litige ou Montage produit

Bonjour ! moi g besoin d'aide ! trop a la bourre et je dois faire mon action pro italien jmen sors pas! komen je fais au niveau de la convention? paske c une action fictive !!! plus le temps trop en panik g deja mn programme mes dates mais encore okune resa...
 

Ca peut vous intéresser