AP LVA

Poney

New Member
Bonjour à tous ! :)

Actuellement en BTS VPT, je dois faire une AP en rapport avec la LVA (espagnol).
J'aimerais organiser un voyage (fictif) pour des adultes au Mexique, mais j'ai besoin de quelques renseignements :

- certain ont-ils déjà essayer de créer un voyage en Amérique latine pour leur AP LVA ? (et non en Espagne)
- quel moyen de transport faut-il choisir ? (bateau ou avion)
- le Mexique est-il une bonne destination ?
- je pense organiser ce voyage (fictif) pour le CE de ma mère, est ce une bonne idée ? si non, avez vous des conseils à me donner sur qui choisir pour ce voyage (ma prof d'espagnol m'a dit qu'il fallait obligatoirement que les personnes existent même si cela reste fictif)

Merci d'avance

Poney
 

Maya Wolf

New Member
Re : AP LVA

Salut Poney !

Alors faisant allemand je n'ai pas forcément toutes les réponses ! Mais pour l'AP tous les pays parlant espagnol fonctionne, donc c'est tout bon pour le Mexique ;) En plus c'est une excellente destination (tourisme culturel, historique, balnéaire, vert...) Après c'est à toi de défendre ton projet !
Le moyen de transport, c'est toi qui le choisi, mais c'est à toi de trouver les arguments (avion plus rapide, bateau plus convivial...)
Le mieux c'est que ton AP s'articule autour d'un thème (Moi j'ai choisi Noel en Allemagne par ex)
Pour les personnes participant au voyage, j'ai choisi une famille et j'explique qu'ils souhaitent rester anonymes, c'est tout !

Cordialement ;)
 

johara

New Member
Re : AP LVA

Bonjour,

Je suis actuellement en BTS VPT avec le Cned, et il me reste mon AP LV A (Italien) à réaliser. Je suis à la bourre !!!! Je ne sais pas du tout comment m'y prendre vu que c'est une action fictive est ce que quelqu'un peut m'aider? Et puis même en ce qui concerne la convention d'action pro montage de produit, comment la remplir ? par rapport au commanditaire et pour le numéro de licence?? dans ce cas la il n'y en a pas non? mercii de me répondre rapidement
 

nanou1312

New Member
Re : AP LVA

Bonjour à tous,
Je repasse mon BTS en candidat libre cette année donc toutes mes AP sont déjà faites ce qui m’enlève une grosse charge de travail et de démarches.Pour répondre au dernier message, je suis quasiment sure que pour ta convention de montage de produit même si tu fait une action fictive ( c'est ce j'avais fait moi aussi) il faut qu'elle soit remplie par une agence de voyage ou autre, je ne pense pas que tu puisse la remplir toi même.
Bon courage à tous !!
 

Ca peut vous intéresser