AP : Montage d'un PC

dawn

New Member
Salut :biggrin:


Je suis en 1ère année IG et j'ai décider de prendre pour une première AP comme je m'y connais pas trop en informatique mais cela m'interesse bcp : Le montage d'un PC. Mais je voudrais savoir comment on droit rédiger l'ap ? Avec la page de garde et les 4 pages à faire sur le déroulement de l'AP je ne sais pas comment m'y prendre comment commencer?? :embarassed: sil y a une méthode un site ou quelqu'un qui peut m'expliquer svp merçi. :smile:
 

patrice084

Best Member
Votre message a été nettoyé. La fois prochaine il sera effacé : Pas de style SMS
 

dununfolette

Best Member
C'est pas un peu léger comme sujet le montage d'un poste ??? :blink:
enfin j'en sais rien non plus je suis aussi en première année à la recherche d'idée pour mes PTI mais on m'a dit qu'il fallait que ce soit quelque chose de relativement costaud... :wacko:
si tu veux voir comment est présenté une PTI (ou AP je crois que c'est quifquif) vas voir sur le site de cybervince : http://www.web-ig.com/ dans la section PTI tu as des exemples et des idées suivant ta spécialité ! :wink2:
 

Cybervince

Best Member
Montage de PC ca peut le faire comme PTI. Mais faut très bien s'y connaitre dans la fonctionnement interne d'un PC, afin d'expliquer plein de choses au jury durant le montage. Genre parler du fonctionnement des bus, et compagnie ...
 

dununfolette

Best Member
youpiiiiiiiii ! ça risque être chaud ! :wacko:
mon prof d'info dit qu'il faut attendre au moins fevrier pour avoir assez de connaissances pour commencer les PIT... :arrow2:
 

Cybervince

Best Member
dununfolette link=topic=4689.msg45836#msg45836 date=1129546850 a dit:
youpiiiiiiiii ! ça risque être chaud ! :wacko:
mon prof d'info dit qu'il faut attendre au moins fevrier pour avoir assez de connaissances pour commencer les PIT... :arrow2:
Bah tu peux déjà commencer avant si tu as un sujet qui t'inspire et que tu te sent capable de le faire.
 

Ca peut vous intéresser