ap rapport langue a

baboush

New Member
bonjour j'ai une petite question à vous tous , je sais que d'autres en ont déjà parlé mais est-ce que vous pouvez me dire les actions possibles , du moins des exemples , en rapport avec la langue a ( je fais de l'espagnol) .

merciii
 

nenette

New Member
Pour ma par dans mon lycée, il préféré que ce soit un montage produit, mais je crois que tu peux proposer genre un cd rom en espagnol ou ce genre de chose ! Pour mon BTS j'avais fais un circuit sur Valence en passant par Tarragone pr un groupe scolaire ! Avec envoye de courrier aux differents OT ou encore au parc de la Huelta.

Voila
 

othcentral

New Member
SAlut!

Pour la langue A je pensais organiser un voyage (espagne ou autre..) pour une association de retraité de ma ville, mais apparement ce ne serait pas un commanditaire les Association finalement.. Car il ne serait pas licencié ! SI quelqu'un pouvait m'éclairer svp ???

Et aussi la vente doit-elle aboutir obligatoirement ? Est ce moi qui fait les réservations ? Et il me semble que c'est aussi le montage de produit nan ?
 

auria85

New Member
othcentral link=topic=94881.msg1078924#msg1078924 date=1234372328 a dit:
SAlut!

Pour la langue A je pensais organiser un voyage (espagne ou autre..) pour une association de retraité de ma ville, mais apparement ce ne serait pas un commanditaire les Association finalement..
Effectivement, tu as raison.
Tu dois obligatoirement faire tes actions depuis une agence de voyage, ou TO ou service production car eux seul peuvent avoir les prix négociés et c'est à partir de ses prix nets que tu pourrais appliquer une marge !
Maintenant certain me diront que tu peux faire les recherches de chez toi et ajouté une marge sur les prix TTC publiés (prix que tu trouves en brochure ou sur les sites internet) !
Moi, on m'a dit de le faire depuis une agence qui sera la seule à pouvoir obtenir les prix nets qui te permettront de faire un VRAI MONTAGE PRODUIT !
Car il ne serait pas licencié ! SI quelqu'un pouvait m'éclairer svp ???

Et aussi la vente doit-elle aboutir obligatoirement ?
En règle, général oui mais la plupart ne la concrétise pas, il suffit juste de justifier pourquoi tu ne l'as pas concrétisée (refus du client, trop cher, pas assez complet, concurrence moins cher)
Est ce moi qui fait les réservations ?
OUI, c'est ton action !
Et il me semble que c'est aussi le montage de produit nan ?
Exacte
 

yoan7518

New Member
Moi j'avais fait

2 ventes une simple et une en rapport avec la langue A Allemand ( salon à berlin , rencontre de fournisseurs , creation de la brochure en integrant le nouveau fournisseur puis vente )

2 montages un voyage scolaire Venise et l'autre voyage senior Ecosse

J'ai eu 17

Je donne des conseils sur mon site en dessous
 

Ca peut vous intéresser