AP sur disneyland paris

Laura

New Member
Bonjour à tous ! Je souhaiterai faire une ap sur le thème du montage de produit ! L'association qui sera mon commanditaire est le club de foot de mon oncle ! Je devrai lui monter un voyage d'une journée pour une équipe de jeunes ( 10 à 12 ans je pense ) ! Il aimerait que ce soit une journée dans un parc d'attraction ! J'ai pensé alors à Disneyland Paris ! Est-ce une bonne idée selon vous ? Que pourrais-je faire sinon ?
PS: si quelqu'un peut me dire dans la brochure disney le prix des entrées seules car je ne trouve pas !!!
Merci :wacko: :blush:
 

mirzhin

Best Member
Prix des tickets du 8 avril au 6 novembre 2005
(valables 3 ans à partir de la date d'émission figurant au dos du billet)
Adulte Enfants de 3 à 11 ans
Billet 1 jour / 1 Parc 41 euros 33 euros
Billet "Passe-Partout" 2 jours 90 euros 72 euros
Billet "Passe-Partout" 3 jours 109 euros 89 euros

le mieux est d'aller sur leur site! (avec demande de devis possible! :wink2:)

http://www.disneylandparis.com/fr/introduction.htm?c=fr&l=fr
 

Ilovegreta

New Member
L'organisation d'un voyage n'est-elle pas plutot un projet?

A débattre...
 

Laura

New Member
Ici il ne s'agit pas d'un projet ! Et de toute façon en VPT on n'a pas de projet à faire donc cela reste une action de montage !
:blush:
 

arnaudeauville

New Member
C'est une action de montage de produit, c'est bon.
Par contre, si 'as moyen de les faire rester 2 jours sur paname ca serait mieux parceque c'est un peu léger : parler 10 min sur la réservation d'un car et de sur la réservation des places c'est hard. Si il reste 2 jours tu peux leur trouver des visites genre le Stade de France comme c'est des footeux...
 

mimie

Best Member
Laura link=topic=4078.msg38786#msg38786 date=1128611869 a dit:
Ici il ne s'agit pas d'un projet ! Et de toute façon en VPT on n'a pas de projet à faire donc cela reste une action de montage !
:blush:

et oui, les vpt ont la chance (si l'on peut dire... :unsure:) de ne pas avoir à réaliser de projet.
 

zeeboux

New Member
arnaudeauville link=topic=4078.msg38806#msg38806 date=1128612419 a dit:
C'est une action de montage de produit, c'est bon.
Par contre, si 'as moyen de les faire rester 2 jours sur paname ca serait mieux parceque c'est un peu léger : parler 10 min sur la réservation d'un car et de sur la réservation des places c'est hard. Si il reste 2 jours tu peux leur trouver des visites genre le Stade de France comme c'est des footeux...

Je suis d'accord... Pour pouvoir présenter quelque chose qui tient la route, il vaut mieux avoir au moins une prestation d'hébergement à combiner avec autre chose, comme Disneyland Paris... Juste la viste Disneyland, c'est très très léger :unsure:
 

kimsun25

New Member
salut, concernant ton ap sur paris et disney, je peux te dire que c bon en montage de produit par contre c'est très léger pour une action pro de faire monter un groupe à paris just pour voir "mickey" (cf. à ce que va te dire le jury) en 1ere année, j'ai effectuée la meme action cependant, il faut que ton projet comporte des démarches avec des professionels style négociation de tarif (hébergement, transport, visite)
sondage suite au voyage effectué (satisfaction par exemple) garde bien tous les devis et courrier de tes prestataires essaye de le faire en plusieurs jours avec plus de visites (invention d'excursions serait un plus)
 

titia35

New Member
moi j'ai fait cette action pour un CE et effectivement c'est juste cependant je la présente quand même car elle me tient à coeur, mais je possède que les devis autocariste une lettre de la responsable du CE pour le projet et la brochure groupe griffonée par la commercial de mon secteur concernant ce projet!!! dc jsuis déçue de plus l'action n'a pas été terminé car changement de dates... et comme j'ai déménagé entre tps pas top!!! bref faut trouver une solution... :wink2:
 

Ca peut vous intéresser