Apa: création de documents type

loub77

New Member
Aprés une réunion avec mon nouveau responsable, sachant que j'ai été muté, celui-ci m'a demandé de créer un tas de fichiers types, de modéle.
Pensez vous que se soit une bonne action? :blush:
 

Loulougan

Active Member
je pense que ca depends sur le faite de voir si tu te base sur des documents déja existants ou pas...
Tu devrais demander a ton prof.

Mais si tu fait des recherches pour connaitre le sinfos a mettre dans tes docs je pense qu ey'a pas de souci particuliers
 

jljgirl59

New Member
tkt pas c'est une APA quand meme puis tu en auras surement d'autres à mettre en valeur. Je pense que tu devrais voir si tu ne peux pas faire des modifications qui permettent de rendre meilleur le document?!

bon courage
 

lore

New Member
Cette action me parait plate si tu dois juste mettre sur différents papier le logo et coordonnées de l'entreprise pour fax, courrier...
Par contre si tu fais appel à graphiste, ou imprimeur... il faut enrichir cette action car pour le moment j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose à faire, à décider, à expliquer..
Dis nous en plus sinon...
 

angel_ales

Best Member
pas besoin de faire appel a un graphiste, si elle sait ce que vuex l'entreprise elle peut essayer de proposer quelque chose
ou par la suite ocntacter un graphiste avec des ebauche de travail
 

melyssa7

New Member
J'ai une petite question, ma prof m'a dit que pour une APA, je pouvais créer une fiche d'appel téléphonique, mais je trouve ca un peu léger...
Faire un imprimé, ok, mais j'aurai pas d'annexes, et surtout, je vois pas quels outils mettre ou créer...
 

ico

Best Member
C'est effectivement plus que léger !!!! Cet imprimé doit faire partie d'une action mais ne peut être une action !!!
 

melyssa7

New Member
et que pensez vous d'une réorganisation du standard?
Avec
- des fiches d'appel téléphiniques,
- des fiches de visites,
- des fiches suivies de prets de badge d'acces,
- un tableau qui fait quoi
- un autre tableau "a qui transférer les appels"
- un mode opératoire de l'utilisation du téléphone (transfert d'appel, mise en attente, etc...)
- et d'autres doc qui me viendront au fur et à mesure?
 

melyssa7

New Member
cool, j'ai ma 4ieme action alors!!!

Une aute question, mes fiche d'appel et tout ca, avant de les faire sur poste, je vais en faire un brouillon à la main, sur papier, je les mets en tant qu'outils?
 

ico

Best Member
non, seul le résultat informatique compte. Tu devras quand même expliquer ton choix des rubriques, le logiciel utilisé ...