APA Interne "taxe d'apprentissage"

FaFa

New Member
Bonjour à tous,

Je suis en première année de BTS assistant de gestion en initial et pour nous mettre dans le bain des actions professionnelles, nos professeurs nous font faire des actions internes, j'ai choisi "création du site internet du lycée" et "collecte de la taxe d'apprentissage", concernant cette deuxième action je sais pas du tout par où et comment commencer, je me demandais donc si quelqu'un avait eu ce genre d'actions à réaliser et si oui les étapes pour mener à bien cette action.

Je vous en remercie par avance!!!

:biggrin:
 

sarodja

New Member
salut moi j'ai fait la taxe d'apprentissage l'an dernier pour commencer j'avais fait un listing de toutes les entreprises puis j'ai réaliser un publipostage apres quinze jours j'ai fait une relance téléphonique si tu veux plus d'informations n'hésite pas
 

FaFa

New Member
Merci pour ces informations!

J'aurais voulu savoir pour ce qui ont réaliser cette action combien ils avaient récolter pour leur école, pour savoir combien je dois collecter et si je suis dans la bonne fourchette ou pas!

merci de m'en tenir informer

A titre indicatif nous, nous avons récolter 35 368 EUROS pour l'année dernière
 

FaFa

New Member
Pourrait tu me dire comment tu as réaliser ta base de donnée?

Tu as pris des entreprises au hasard dans l'annuaire ou quoi?

Si d'autres personnes ont déjà travailler sur cette action ça m'aiderai beaucoup!

Merci par avance :kiss:
 

sarodja

New Member
moi j'ai recolter 6000e car j'habite en martinique et c'est pas tres grand c'est pour cela que j'ai choisi mes entreprises a partir de l'annuaire du pouvoir en selectionneant celle qui ont plus de 10salariés
 

FaFa

New Member
sarodja link=topic=3624.msg41798#msg41798 date=1128988779 a dit:
moi j'ai recolter 6000e car j'habite en martinique et c'est pas tres grand c'est pour cela que j'ai choisi mes entreprises a partir de l'annuaire du pouvoir en selectionneant celle qui ont plus de 10salariés

6000!!!! Ah ouai quand même!!!! L'année dernière ils ont démarchés 1000 entreprises et j'ai trouver que c'était beaucoup!!! Et pourtant j'habite la région parisienne!!! Vous avez collecter combien?

Merci pour tes réponses, ça m'aide bien je vais élargir la base de donnée
 

maeva31

New Member
FaFa link=topic=3624.msg41804#msg41804 date=1129006160 a dit:
6000!!!! Ah ouai quand même!!!! L'année dernière ils ont démarchés 1000 entreprises et j'ai trouver que c'était beaucoup!!! Et pourtant j'habite la région parisienne!!! Vous avez collecter combien?

Fafa je pense que Sarodja veut dire qu'elle a récolté 6000 euros et pas prospecté 6000 entreprises ...

Bonne continuation :cool:
 

FaFa

New Member
Toujours dans le cadre de cette action, je voudrais savoir si quelqu'un avait des liens pour des listes d'entreprises complete avec adresse et numéro de telephone mais non payant!!!!

En fait je recherche toutes les entreprises de le ville de Bondoufle (91) mais c'est ou payant ou alors il faut preciser un secteur d'activité ou un nom de société mais moi je les veux toutes!

Je sais que je peux le faire directement avec un bon vieux botin des pages jaunes je prefererai l'avoir via internet comme ça il me suffira de fair un copier/coller vu le nombre d'entreprise qui doit figurer dans ma base de donnée :chessy:...

Merci par avance :wink2:
 

FaFa

New Member
Personne pour répondre???

Ce post est presque intégralement poster de mes messages... :embarassed:

Je vais me debrouiller toute seule
 

Ca peut vous intéresser