titevaness91
New Member
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum et actuellement en BTS AG et en totale mode "sans inspiration", j'espère trouver ici certaines réponses concernant les APA :wacko: .
J'ai bien envie de créer un livret d'accueil visant à pouvoir renseigner un éventuel nouveau salarié ou stagiaire, cependant, étant une TPE, je n'ai aucune idée de quoi mettre dedans.
De plus, j'ai lu sur certains sites que l'idéal est de comparer au moins 2 livrets d'accueil d'autres sociétés pour mettre en valeur notre travail. Mais comment procéder à la comparaison? Y'a-t-il un tableau comparatif déjà pré-établi pour nous orienter?
Et surtout, au niveau des fiches bilan, quelqu'un aurait-il un modèle rempli parce que je flanche totalement.. :cry:
Merci d vos réponses :smile:
A +.
Je viens de découvrir ce forum et actuellement en BTS AG et en totale mode "sans inspiration", j'espère trouver ici certaines réponses concernant les APA :wacko: .
J'ai bien envie de créer un livret d'accueil visant à pouvoir renseigner un éventuel nouveau salarié ou stagiaire, cependant, étant une TPE, je n'ai aucune idée de quoi mettre dedans.
De plus, j'ai lu sur certains sites que l'idéal est de comparer au moins 2 livrets d'accueil d'autres sociétés pour mettre en valeur notre travail. Mais comment procéder à la comparaison? Y'a-t-il un tableau comparatif déjà pré-établi pour nous orienter?
Et surtout, au niveau des fiches bilan, quelqu'un aurait-il un modèle rempli parce que je flanche totalement.. :cry:
Merci d vos réponses :smile:
A +.