APA

zoupine

New Member
On a enfin trouver une action a réaliser....Un questionnaire de satisfaction sur le nouveau lycée qui c'est construit..(et qui n'est pas encore fini ) Lycée tres moderne(lumiere marchant au detecteur de mouvement etc...)
C'est passionant comme vous pouvez le voir...
Par contre on a du mal avec les questions... :arrow2:
Help me please
:pascompris;
 

chacha

Best Member
hello,

le but du questionnaire c'est quoi ? comme c'est tout neuf ?
 

sekhmet278

New Member
il s'agit surement d'un questionnaire sur l'appréciation du nouveau lycée mais j'avoue je ne vois pas trop l'intérêt s'il s'agit bien de cela :blink:
 

zoupine

New Member
Oui tout à fait il s'agit d'un questionnaire d'appréciation du nouveau lycée afin de voir et d'essayer de résoudre des problèmes...
Ce n'est pas très motivant...
Cela ne m'inspire pas trop...
et vous?
 

chacha

Best Member
hello,

je te comprend que ce ne soit pas très motivant bref!

Pour résoudre les problèmes il faut déjà savoir quels sont les problèmes. Donc que tu demande cela et les solutions que les étudiants proposeraient.
 

zoupine

New Member
Oui mais les plus gros problème sont les batiments en eux memes et ça ce n'est pas changeable...ce qui pose un autre problème rire!!
C'est un casse tête ce sujet!!!
 

chacha

Best Member
en fait personnellement je ne vois pas ce que ce questionnaire pourra changer, je ne sais pas si c'est une très bonne action.
 
N

Nessscafe

Guest
c'est vrai qu'un questionnaire de satisfaction est un peu faiblard...
y a-t-il un but précis ? Cela t'as-t-il été demandé ?
 

zoupine

New Member
Un but précis euhh???oui rendre un bilan au proviseur...
Les profs était plus encourageant que pour toutes les autres nombreuses actions proposé...!
Mais moi je n'en vois pas trop l'interet...
 

chacha

Best Member
zoupine link=topic=7445.msg73385#msg73385 date=1133188472 a dit:
Mais moi je n'en vois pas trop l'interet...

je suis du même avis que toi.

Mais si c'est demandé par le proviseur, il faut aller le voir et lui demander exactement ce qu'il veut savoir.
 

Ca peut vous intéresser