ape location et ape transaction

bibune

New Member
bonjour,

est ce qu'une agence diposant du code ape 702c (location) peut faire des ventes?
 

topaziane

New Member
euh.... :zarbi: si elle a ce code c'est qu'au tribunal de commerce elle est enregistrée pour la location. Ca vaut le coup de se demander si elle a la carte transaction surtout en fait ....
 

bibune

New Member
ben sur le tampon de l'agence il n'y a que le code location, meme sur les mandat de vente... :notstupide:
 

topaziane

New Member
bibune link=topic=72892.msg783274#msg783274 date=1197647577 a dit:
ben sur le tampon de l'agence il n'y a que le code location, meme sur les mandat de vente... :notstupide:
hum normalement pour la location, on a la carte gestion.... et pas forcément transaction il me semble
 

Jere3010

Best Member
bibune link=topic=72892.msg783274#msg783274 date=1197647577 a dit:
ben sur le tampon de l'agence il n'y a que le code location, meme sur les mandat de vente... :notstupide:
Il n'y a pas le n° de la carte professionnelle en pied de page des documents que l'agence émet ?
 

Jere3010

Best Member
bibune link=topic=72892.msg783297#msg783297 date=1197648478 a dit:
cette "succursale" a ouvert en janvier cette année, mais le gérant à plusieur agences ....
Ok :wacko: Vues les pratiques, je pense qu'on peut supposer qu'il n'a pas la carte professionnelle. :beuh: Ni même de garantie financière :wacko:
 

topaziane

New Member
Jere3010 link=topic=72892.msg783304#msg783304 date=1197648696 a dit:
Ok :wacko: Vues les pratiques, je pense qu'on peut supposer qu'il n'a pas la carte professionnelle. :beuh: Ni même de garantie financière :wacko:
+1 ou alors il a peut être une carte, mais périmée :angel:
 

quicherche1

New Member
Mais, je ne comprends pas vos réponses: La location c'est bien dans le domaine de la transaction. Donc (si l'entreprise a une garantie financière bien sur) elle a tout a fait le droit de vendre, non ?
 

topaziane

New Member
certains font de la location avec une carte gestion, c'était ma première question, normalement elle est censée être affichée
 

Ca peut vous intéresser