Appartement à louer dans le 78

yallah5

New Member
Bonjour,

Nous quittons notre appartement en décembre, il va donc être disponible à la location.

Il s'agit d'un F3 d'une cinquantaine de mètres carrés. Il se trouve dans le 78 dans le centre ville de Sartrouville, à la limite de Montesson.

En face d'un arrêt de bus où passe deux lignes de bus, 4 minutes en bus de la gare qui dessert la ligne A du RER sur la branche Cergy - Marne la Vallée ; Cergy - Boissy. Ainsi que la ligne L Saint Lazare - Cergy le Haut. 12 minutes à pieds de la gare.

Le loyer à ce jour est de 730 euros + 85 euros de charges. Charges comprenant l'entretien des espaces communs, l'électricité du portail, de la cave,... gaz (chauffage uniquement).

Grands placards de rangement dans les deux chambres. Cuisine aménagée.

Place de parking dans la cour commune comprenant 8 places pour véhicules légers, cave, garage à vélos.

L'appartement se trouve au 3e étage, une chambre donnant sur la rue, les autres pièces sur la zone pavillonnaire.

Si vous avez des questions sur des éléments que j'aurais oublié, n'hésitez pas :wink2:
 
N

Nessscafe

Guest
noooooooooooonnnnnnnnnnnnnn :embarassed: :embarassed: :embarassed: :embarassed: :embarassed: je veux pas que vous partiezzzzzzzzzzzzzzzz :embarassed: :embarassed: :embarassed: :embarassed: :embarassed:


[sub]ps : la voisine c'est moi :knuppel: [/sub]
 
N

Nessscafe

Guest
je vais mettre une chaine à votre porte et vous sequestrez chez vous, na. :closedeyes: