Appel au secour destinés aux anciens du bts!

dylan

New Member
slt à tous,
je suis en seconde année de bts muc, mais voila, l'examen est encore loing mais je m'inquiete!
l'année dernière je m'en suis sortie avec un 10.5 de moyenne générale, mais en 2eme année sa avance beaucoup plus vite. Les dst sont à gogo :blink:, les profs se laches... :pascompris; et les notes suivent pas trop en ce moment... :cry:
Donc en faite j'aurai souhaité que des anciens me raconte un peu leurs parcours durant leurs 2 années de bts, leurs moyennes et leurs façons de réviser l'examen, des conseils seraient le bien venu :happy:
Si des personnes qui avaient des moyennes misérable mais qui l'ont quand meme obtenu manifesté vous!! sa me rassurerai! :biggrin:
Plus encores, si vous pouviez me donné votre avis quand à mes chances de réussite ( 10.5 de moyenne g en 1er année, et allé, je me pronostic 9 en 2eme année vu commen c'est partie...)
Merci encore!
 

caro88

New Member
Coucou !

Je préfère vous avertir qu'il ne faut pas suivre mon exemple

J'ai obtenu mon BTS en juin 2006 et oui les miracles existent :laugh:

Mes 2 années n'étaient pas terribles, je n'ai pas du tout bossé !

Je n'ai pas révisé ! j'ai fais mon dossier PDUC en 1 journée.

Si j'ai un conseil à te donner c'est : assure pour les oraux ! constitues des dossiers bétons et sois prêt à répondre à toutes les questions.

Je te souhaite bon courage !
 

Mlle G

Best Member
Salut Dylan,
Plus encores, si vous pouviez me donné votre avis quand à mes chances de réussite ( 10.5 de moyenne g en 1er année, et allé, je me pronostic 9 en 2eme année vu commen c'est partie...)
On ne peut malheureusement pas te donner d'avis quand à tes chances de réussir le bts, celui ci étant un examen, tout est possible, le meilleur comme le pire. :wacko:
Met toutes les chances de ton côté, ne part pas défaitiste.