Appel aux AD : [Proposition d'APA] Le barbecue de CCO

  • Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début
N

Nessscafe

Guest
Bonjour à toutes et à tous.

Voila, nous essayons d'organiser un barbecue avec tous les membres de CCO.

Comme les BTS AD ont des actions à réaliser, nous avons pensé que cela pourrait faire une excellente action ?

Les problèmatiques : CCO a des membres répartis dans les 4 (et meme plus) coin de la France. Il faut aussi convenir d'une date, d'un lieu et bien sûr, convenir de qui apporte quoi !

Un barbecue unique serait impossible, aussi nous avons envisagé d'en faire plusieurs.

Est-ce que cela vous tente ? A savoir que vous prendrez absolument TOUTES les décisions en charge.


:excl: en attendant que quelqu'un se décide, nous continuons d'essayer de nous organiser. Il faudra prendre le train en marche !

:wink2:
 

angel_ales

Best Member
ca serait cool comme idée
esperons que quelques uns d'entre nous encore sur les bancs de l'école le realise
 

Tarkan

New Member
Bonjour Nesscafe

Tu as une excellente idée, de plus, une action comme celle-ci, le jury va adorer !

Si tu veux quelques conseils, à moins que tu y es déjà pensé :
- Fait un impr'im écran de l'annonce que tu as posté (ou recommence en une sous forme d'invitation au Barbeuc). En donnant le maximum de renseignements pour éviter les pertes de temps des Questions/réponses. Avec un lien mail si c'est permi (?).
- Un dossier sur PPT avec photos par ex. du lieu où tu veux faire ce barbeuc, des idées de salades, grillades et autres pour présenter aux "membres Barbeuc" tout ce qui concerne cette action.
- Faits une sorte de trame de liste Excel, ou Word en 1er (Nom, Prénom, adresse, tel, quoi (emmène quoi ?), éventuellement qui peut aller chercher qui à la gare..., pourquoi pas en plus des photos des personnes... Tous les renseignements possibles. Cette trame pourra être complétée par toutes les personnes AD qui souhaiterai en faire parti. Un fichier joint par exemple, ce qui en plus te donnes une super base de Données (Tel, mail, adresses), que tu assures bien ne pas divulguer. Pour cela, tu peux envoyer en fichier joint une seule ligne vierge que chacun rempli, que tu colles aux autres lignes et que tu "trie" par ordre alpha ! Ca fait pro ça !
- Avec cette base de données, tu reprends tout que tu mets sur Access, le jury préfère Access, c'est pour eux, THE BDD.
- Enfin, avec ta liste, tu répond aux "membres Barbeuc" que tu les convies le "temps" à "Heure" convenue, le nombre de personnes, si cela t'as été permis de faire tout ce petit truc par mail, tu répond à tt le monde par mail, avec imprim'écran de tout bien sur !
- Pour finir, tu prendras une photo du Méga Barbeuc où tu figures !

J'ai eu des superbes actions, dont l'organisation d'un spectacle, et un press Book d'un grand couturier, mais je regrette de ne pas avoir eu l'idée de la tienne ! Ca m'aurait éclater ! Si tu mennes cette action à terme, tu peux être assurée d'épater le jury (ils en ont marre des trucs rébarbatifs !). Mais attention de mettre cette action qui doit en rester une dans un contexte de stage !
Bon courage, et surout bonne chance !
-
 

mya

New Member
Salut, :smile:
est ce l'action du barbecue tient toujours?
je suis intéressée et souhaiterais avoir plus d'infos :
qui sont les participants
dans quelle ville ça va se dérouler
quand
...
 
N

Nessscafe

Guest
merci Tarkan, mais je propose moi c'est tout. j'ai déja passé le bts et mes actions sont à la poubelle :biggrin:
 

sunshine

New Member
Nessscafe link=topic=30525.msg316732#msg316732 date=1153147176 a dit:
j'ai eu 8 aux apas, t'es sure que tu les veux ? :mellow:

moi ce qui m'interresse c'est les actions que je puisse faire avec les meufs de ma classe donc si quelqu'un aurait une idée car l'idée de nesscafé est bonne mais je pense un peu compliqué pour organiser etc...
 
N

Nessscafe

Guest
aaaaaaaah fallait le dire que tu voulais des actions toutes prêtes, je me serai empressée de refuser. :notstupide:
 

sunshine

New Member
Nessscafe link=topic=30525.msg316753#msg316753 date=1153147944 a dit:
aaaaaaaah fallait le dire que tu voulais des actions toutes prêtes, je me serai empressée de refuser.  :notstupide:

lol! soit pas vexée va mdr! je veux simplement des idées c'est tout
 

ahelya

Best Member
sunshine link=topic=30525.msg316757#msg316757 date=1153148056 a dit:
lol! soit pas vexée va mdr! je veux simplement des idées c'est tout

mais des idées y en a plein de forum ce n'est pas ce qui manque!!!
 

butter

New Member
j'ai voté toute a l'heure c'est bon j'ai emis une petite idée je sais pas si elle avait deja ete cité, un pin nic geant aux buttes chaumont, ca peut etre tres sympa, parce qu'il est vrai qu'un barbecue reste difficilement realisable en ville
 

Ca peut vous intéresser