APPLE en général

Cybervince

Best Member
Cybervince link=topic=102021.msg1193365#msg1193365 date=1270743131 a dit:
PS: Une source non vérifiable sur Twitter (donc à prendre avec des pincettes) prétend que les gammes MacBookPro et iMac seront renouvelées dans le courant du mois d'avril et ce à priori sans rapport avec la keynote de ce soir.
Et hop, Apple Store réouvert depuis 10 minutes.

Le nouveau MacBookPro est en place :wub
 

Cybervince

Best Member
Velsatis63 link=topic=102021.msg1194849#msg1194849 date=1271165678 a dit:
T'en penses quoi ?
Qu'en gros le MBP 13" qui était à 1350€ est passé à 1150€.
Par contre un peu dommage qu'ils soient restés sur des Core2Duo pour les 13" alors que sur les 15" on a droit aux i5 et i7.

J'ai un collègue de taff qui veut en acheter un depuis quelques semaines, je l'ai fait patienter jusqu'à aujourd'hui vu les rumeurs. Et là je pense qu'il va pouvoir se l'acheter.
Et moi même je me tâte presque à m'en acheter un, mais bon, je n'ai pas assez l'utilité d'un laptop vu le peu de déplacements que je fais, et l'iPhone à ce niveau là me suffit (mails, twitter, facebook, internet de base...)
 

Velsatis63

Active Member
Je ne suis pas déçu des caractéristiques car c'était attendu, juste un petit regret pour le 13p, mais peut être un soucis de refroidissement dans le petit boitier du 13p.
Sinon les 15p, son pas mal sauf que le premier prix est beaucoup plus haut que le premier prix d'avant en 15. Mais si tu compares bien, il y a nivellement par le haut, car le premier prix en 15, correspond à du milieu de gamme avant... et cela avec 50€ de moins maintenant.
Wait & see ;)
 

Cybervince

Best Member
Bah à chaque renouvellement de gamme, ça nivelle vers le haut.
Soit à caractéristiques équivalentes, c'est le prix qui baisse, soit pour le même prix t'as mieux (d'ailleurs si c'était pas le cas, ça ne servirait à rien de renouveler la gamme).
Et des fois c'est même mieux et moins cher. Genre mon iMac 24" payé 1600€ a été transformé en un 27" à 1500€ (et il me fait toujours autant rêver).

Allez pour la peine demain je pars en pèlerinage à l'Apple Store.
 

Velsatis63

Active Member
Merci à toi, et oui je suis maintenant un Apple user !!
Veuillez tous m'appeler : iVelsatis :blush: :blush: :invis:
 

titetitounette

New Member
Cybervince link=topic=102021.msg1218198#msg1218198 date=1275938011 a dit:
Bon alors l'iPhone 4, vous en pensez quoi ?
Ou peut-on trouver des infos justement sur les nouveautés apportées par cette nouvelle version?

Désolée je suis une novice en Apple...

Et au fait l'Ipad vous en pensez quoi? Yen a qu'ils l'ont?
 

Mlle G

Best Member
et moi, j'ai récemment reçu mon premier "livre album" réalisé avec iphoto et c'est une merveille. :wub On dirait que j'ai réalisé un travail de pro, de longue durée :blush: ! Alors que le plus dur fut de choisir les photos.
 

Velsatis63

Active Member
Mlle G link=topic=102021.msg1218244#msg1218244 date=1275942918 a dit:
et moi, j'ai récemment reçu mon premier "livre album" réalisé avec iphoto et c'est une merveille. :wub On dirait que j'ai réalisé un travail de pro, de longue durée :blush: ! Alors que le plus dur fut de choisir les photos.
ha faudra que je test alors, mais le je suis frustré!! car il est devant mais je ne l'allume pas car il faut que j'étalonne la batterie donc je le ferais demain soir en rentrant du boulot :cry:
 

Ca peut vous intéresser