Application de révision qui connait Brevet bac sup de Nomad Education?

chacha691

Member
Bonjour,

J'aimerais savoir qui connait cette application avec des cours Brevet bac sup de Nomad Education, ceux qui la connaissent j'aimerais savoir ce que vous en pensez en termes de fiches de révision
 

vestale974

Well-Known Member
15 ans que j'enseigne à l'université et jamais entendu parlé de cette appli. Et pourtant sur le site 1 étudiant sur 5 l'utilise.
Je suis étonné de lire : révise ton bts gratuitement et hors-connexion grâce à des fiches, des quiz, etc.
C'est gratuit ou encore la grosse arnaque de chez arnaque ? Mdr !
 

chacha691

Member
15 ans que j'enseigne à l'université et jamais entendu parlé de cette appli. Et pourtant sur le site 1 étudiant sur 5 l'utilise.
Je suis étonné de lire : révise ton bts gratuitement et hors-connexion grâce à des fiches, des quiz, etc.
C'est gratuit ou encore la grosse arnaque de chez arnaque ? Mdr !
Non non vraiment gratuit de chez gratuit rien à payer
 

thea92

New Member
Hello,
Je suis étudiante en M1 et ça fait maintenant 7 ans que j'utilise l'app Nomad Education. C'est plutôt bien, c'est un de mes profs qui me l'avait recommandé... On a accès à des cours synthétiques et des quiz. Ça m'a bien aidé pour le bac en tout cas !
 

chacha691

Member
d'accord merci de ton retour
Hello,
Je suis étudiante en M1 et ça fait maintenant 7 ans que j'utilise l'app Nomad Education. C'est plutôt bien, c'est un de mes profs qui me l'avait recommandé... On a accès à des cours synthétiques et des quiz. Ça m'a bien aidé pour le bac en d'accord
 

Ca peut vous intéresser