Apprendre le japonais...

Aristide

New Member
Sinon, je vous conseille aussi les 38 Basic Josekis de Kosugi Kiyoshi, et aussi le Tesuji de James Davies !

Plus sérieusement, avoir des amis jap' c'est plus pratique pour apprendre la cuisine japonaise (et aussi pour apprendre la langue, mais d'abord la cuisine japonaise).
Faites un tour dans les facs de langues vivantes, squater les cafet' là où y a une connexion wifi, normalement, vous devriez pouvoir trouver quelques japonais avides de discuter !
 

kazumi17

New Member
Bonsoir,

Ceci est un appel au secours!!! Je devais passer l'oral de japonais au BTS aujourd'hui (oral facultatif) Mais j'ai été absente à cet oral car j'étais bloquée du dos jusqu'à ce que j'aille chez le docteur.

J'aimerais savoir si on se présente pas, est-ce éliminatoire? et si on a un justif, aurais-je une chance de me rattraper?

S'il vous plaît, éclairez moi, je suis au bout du suicide tellement je m'en veux :cry:
 

titelfe

New Member
Un lien intéressant, cet homme est parti ayu japon plusieurs semaines : cela seras enrichissant et un moment sympathique a ne pas manquer !
http://www.dailymotion.com/pocketjapan

33 épisodes de bonheur :wub

kazumi17 link=topic=3817.msg1094055#msg1094055 date=1239045610 a dit:
Bonsoir,

Ceci est un appel au secours!!! Je devais passer l'oral de japonais au BTS aujourd'hui (oral facultatif) Mais j'ai été absente à cet oral car j'étais bloquée du dos jusqu'à ce que j'aille chez le docteur.

J'aimerais savoir si on se présente pas, est-ce éliminatoire? et si on a un justif, aurais-je une chance de me rattraper?

S'il vous plaît, éclairez moi, je suis au bout du suicide* tellement je m'en veux :cry:

Allons allons :blink: ce n'est pas ta faute si tu était bloqué au dos
un conseil contacte ton établissement ou bien renseigne toi auprès d'un de tes professeurs principaux de t'aider.
courage et ne fait pas ça* >__<
 

Ca peut vous intéresser