Apprendre l'espagnol en Espagne c génial !!!

Eric2toulouse

New Member
¡Hola! :D
Je m’appelle Eric, j’ai 21 ans et je rentre d’Espagne où j’ai pris des cours d’espagnol à Lacunza Internacional, quand j’y suis allé j’avais beaucoup de difficultés et maintenant j’arrive à parler couramment, en plus des cours la vie en Espagne est géniale !!!! J’ai adoré alors je vous passe l’info www.lacunza.com
 

Jess 974

New Member
BONJOUR

:lol:

J'aimerai savoir si tu pourrais m'apporter quelques informations sur la vie en ESPAGNE STP!!!
Parce que je prépare actuellement un bts assistant secrétaire trilingue et j'ai décidé d'aller effectuer un stage à barcelone. MAIS j'aimerai avoir un avant goût!! Moi j'adore cette langue!!Je te remercie pour les infos que tu pourras m'apporter
 

imported_lolode

New Member
Ca m'interesse bien, gustame mucho la idioma espanola! ! Et j'aimerai le parler couramment, mais on peut y rester que quelques semaines??? Car moi j'aurais aimé y rester au moins 6 mois alors si t'as d'autres organismes comme ça donne moi les azdresses ou donne moi + de renseignement s s'il te plait..
 

imported_killy

New Member
pour jess974
dabord salu, je sui en ce momen en stage a barcelone je sui en BTS CI
je croi ke si tu ve vraimen parler lespagnol choisi une autre ville que barcelone, car ici il ya le catalan qui prime bokou dans la vie des gens ici
je te conseillerai pluto madrid, mais bon maintenen c a toi de faire ton choix, je ten di ce kil en ai pour barcelone
 

Ca peut vous intéresser