apprendre l'espagnol

papediouf

New Member
salut à tous , je suis actuellement en bts MUC et depuis le collège j'ai toujours pratiqué l 'allemand mais je ne supporte plus cette langue :tickedoff:

J'ai toujours voulu apprendre l'espagnol mais a chaque fois il faut reprendre la même lv2 ,j'aurai voulu passer l' oral espagnol l'année prochaine mais je pense qu'il est trop tard mais même si ce n'est pas pour l'année prochaine j'aimerai progressivement stopper l'allemand et enfin pouvoir choisir l'espagnol.

Pensez-vous qu'il est possible qu'aprés mon bts (je souhaite faire msg et la lv2 est obligatoire) je sois à niveau pour l'espagnol?
A ce titre je recher che tous les moyens pour progresser , je compte m'acheter une grammaire mais pensez vous que l'absence d'un prof ne me permettent pas d'atteindre u nniveau correct?
 

papediouf

New Member
merci, j'avais decouvert ce site ya aps lontemps mais   mon problème serait pour l' "oreille" , pensez-vous qu'il existe sur le net ou des logiciel (  pas trés chere) afin de me familiariser avec  cette langue vu qu'a la base moi c l'anglais et les langues latines n'ont rien avoir avec cette langue lol
 

papediouf

New Member
Méthode seul pour apprendre l'espagnol

Salut à tous!

Et oui c'est encore moi, je souhaite plus que jamais  me mettre a cette nouvelle langue mais pas moyen d'avoir des cours .
Je suis en bts et malheuresement j'ai toujours eu LV2 allemand :cry: mais je veux quitter cette langue  pour l'espagnol.