Apprentissage en établissement public, préjudiciable pour l'épreuve de GRC ?

mmanfredi2b

New Member
Bonjour,

J'effectue mon apprentissage dans une Communauté de Communes. J'ai reçu un mail de mon responsable de formation où il m'expliquait que le rectorat l'informait que ma situation d'apprentie au sein de la Cté de Communes pouvait m'être préjudiciable dans l'épreuve de GRC. Dans ce même mail, il me demandait si m'était possible d'effectuer un stage dans une autre entreprise pour réaliser mes fiches missions.

Il me faut rendre mes fiches le 5 septembre dernier délai et cette information m'est parvenue le 18 juillet, beaucoup trop tard pour trouver une entreprise qui m'accepterait pour un mois seulement. De plus, j'arrive à réaliser mes fiches missions à la Cté.

J'ai demandé à mon responsable de formation de m'expliquer en quoi précisément ma statut me serait préjudiciable, je n'ai reçu aucune réponse jusqu'à présent et je suis inquiète.

Quelqu'un a-t-il déjà eu à faire face à ce genre de situation ? Si oui, vos avis seraient les bienvenus.

Merci d'avance.
 

etudAG62

New Member
Re : Apprentissage en établissement public, préjudiciable pour l'épreuve de GRC ?

Je sais bien que ce post date mais comment avez-vous fini par faire face à cette situation embarrassante ? ...
Vous avez dû inventer un projet ?
...
Avez-vous obtenu le diplôme... cette fiche complexe à établir dans votre "entreprise" vous a-t-elle fortement pénalisée ? ....