Après le BTS AST??

caroline2222

New Member
salut à toutes et à tous!!

je viens d'avoir mon diplome enfin en juin, et je cherche mon 1er job. j'aurais voulu savoir ce que devenais les personnes qui ont eu leur BTS en 2005. juste pour savoir si je suis la seule à galérer :cry: ou ce que donne la promo 2005!
en clair, ça m'intéresse de savoir ce que les anciens font: travail, étude ou recherche comme moi.

bye! :smile:
 

gaelle288

New Member
Perso, je travaille dans une entreprise du bâtiment depuis juin 2005. et une amie qui etait dans ma classe a trouve un CDI dans une entreprise de produits minceurs : elle travaille l'anglais tous les jours !
 

malaika

New Member
Après le BTS AST?? Que peut on faire??

Salut

En fait, ma question est un peu équivalente mais en fait moi ce serait plus pour ceux qui poursuivent leur étude aprés le BTS ASt. Quel peuvent être les débouchés. Quels sont les licence pro et puis les matières, etc...
Toute information est la bienvenue
Merci par avance :cool:
 

Lily Dreams

Best Member
J'suis de la session 2004...

Depuis, ce que j'ai fait :

- plate-forme téléphonique bancaire (2 mois)
- service du courrier dans une préfecture (1 mois)
- bureau des associations, et gestion des recrutements dans le secteur de la sécurité, dans la même préfecture (1,5 mois)
- remplacement d'une standardiste (intérim de 2 semaines)
- remplacement d'une autre standardiste (intérim d'une journée)
- comptage de voitures (intérim d'un après-midi)
- distribution de catalogues Ikéa (2 semaines)
- standardiste / réceptionniste / chargée du courrier / juste un peu de secrétariat dans l'étude d'un notaire (depuis mardi, mais jusqu'à quand, telle est la question :pascompris; )

Bref, je prends là où on veut bien de moi, même si ça n'a pas beaucoup de rapport avec la formation :wacko: