Après avoir passé vos épreuves, que pensez-vous de vos prestations ? :)

glynis

Member
Salut à tous !! :)

Voila, comme le nom de la conversation l'indique, maintenant que pour la plupart d'entre nous les épreuves sont terminées, qu'en pensez-vous ? Avez-vous fait les choses comme vous le vouliez ? Avez-vous des regrets ? Etes-vous confiants ou pas pour l'obtention du diplome ?

Rajouter aussi si vous le voulez ce que vous ferez l'année prochaine avec ou sans BTS !

Fin bref, vous l'avez compris, c'est une discussion pour un peu avoir vos états d'esprits et vos projets :)

A bientot les copins :)
 

amy29

New Member
Re : Après avoir passé vos épreuves, que pensez-vous de vos prestations ? :)

Coucou,
Alors moi je sais que j'aurai pu faire mieux car toute l'année, j'ai beaucoup travaillé.En+dans une matiére essentielle, je n'avais pas ma calculette donc :/

Donc on verra bien, ce que ça donnera dans quelques semaines

Pour moi, comme tu le sais une licence RH ;)
 

glynis

Member
Re : Après avoir passé vos épreuves, que pensez-vous de vos prestations ? :)

Coucou,
Alors moi je sais que j'aurai pu faire mieux car toute l'année, j'ai beaucoup travaillé.En+dans une matiére essentielle, je n'avais pas ma calculette donc :/

Donc on verra bien, ce que ça donnera dans quelques semaines

Pour moi, comme tu le sais une licence RH ;)

Coucou Amy,

C'était dans quelle matière ou tu n'avais pas ta calculatrice ? et au niveau de tes oraux tu penses que tu aurais pu faire mieux ?

Bises
 

amy29

New Member
Re : Après avoir passé vos épreuves, que pensez-vous de vos prestations ? :)

C'est 1 matiére qui est coeff 4 pour nous, donc on verra bien :/ ça s'appelle DOPS

Mes oraux, je suis pas très forte en anglais et en espagnol donc j'ai fait de mon mieux, pour les autres oraux, je pense que je ne changeais rien et toi?

Kissssssssssssssssssss
 

glynis

Member
Re : Après avoir passé vos épreuves, que pensez-vous de vos prestations ? :)

C'est 1 matiére qui est coeff 4 pour nous, donc on verra bien :/ ça s'appelle DOPS

Mes oraux, je suis pas très forte en anglais et en espagnol donc j'ai fait de mon mieux, pour les autres oraux, je pense que je ne changeais rien et toi?

Kissssssssssssssssssss

Moi pour mes oraux de langues c'était chaud ! et GRCF aussi ; les matières écrites dans l'ensemble ca a été; juste économie j'aurais un peu mieux réviser
 

amy29

New Member
Re : Après avoir passé vos épreuves, que pensez-vous de vos prestations ? :)

C'est quoi GRCF?C'est combien le coefficient?
Ah oui, l'économie c'est sur j'aurai pu faire mieux, c'est clair
 

amy29

New Member
Re : Après avoir passé vos épreuves, que pensez-vous de vos prestations ? :)

ah d'accord ;)

Ecoute, on verra dans les jours qui arrivent ;) pour les résultats mais nous c'est le 11 et vous c'est le 9?
 

glynis

Member
Re : Après avoir passé vos épreuves, que pensez-vous de vos prestations ? :)

ah d'accord ;)

Ecoute, on verra dans les jours qui arrivent ;) pour les résultats mais nous c'est le 11 et vous c'est le 9?

oui le 9 nous ! on verra mais j'ai surtt envie de voir les notes lol
 

amy29

New Member
Re : Après avoir passé vos épreuves, que pensez-vous de vos prestations ? :)

ah les notesssss :/ ça c'est autre chose looool
 

amy29

New Member
Re : Après avoir passé vos épreuves, que pensez-vous de vos prestations ? :)

MERDE à tous et à toutes dans 2 semaines on sera ;)
Ceux du bac ce sera la semaine prochaine ça passe vite ;)
 

amy29

New Member
Re : Après avoir passé vos épreuves, que pensez-vous de vos prestations ? :)

ah tu sais pas tu verras bien tu peux peutêtre l'avoir mais c'est stressant sur le site déjà, certains ont eu le résultats de BTS mais c'est BTS Edition.......
Je sens que je vais stressée le jour J à cliquer sur la lettre de mon nom de famille et regarder dans la liste
 

Letude

Active Member
Re : Après avoir passé vos épreuves, que pensez-vous de vos prestations ? :)

Salut à tous !! :)

Voila, comme le nom de la conversation l'indique, maintenant que pour la plupart d'entre nous les épreuves sont terminées, qu'en pensez-vous ? Avez-vous fait les choses comme vous le vouliez ? Avez-vous des regrets ? Etes-vous confiants ou pas pour l'obtention du diplome ?

Rajouter aussi si vous le voulez ce que vous ferez l'année prochaine avec ou sans BTS !

Fin bref, vous l'avez compris, c'est une discussion pour un peu avoir vos états d'esprits et vos projets :)

A bientot les copins :)

moi perso après le bts (que j'l'ai ou pas) je me présente au concours d'agent administratif des finances publiques
 

glynis

Member
Re : Après avoir passé vos épreuves, que pensez-vous de vos prestations ? :)

ah tu sais pas tu verras bien tu peux peutêtre l'avoir mais c'est stressant sur le site déjà, certains ont eu le résultats de BTS mais c'est BTS Edition.......
Je sens que je vais stressée le jour J à cliquer sur la lettre de mon nom de famille et regarder dans la liste

ca va aller :)
 

lulumartin88

New Member
Re : Après avoir passé vos épreuves, que pensez-vous de vos prestations ? :)

Pour ma part les épreuves écrites se sont pas trop mal passé, les oraux j'ai fais de mon mieux même si on peut toujours mieux faire. Le pire fut celui de hier (A8) j'ai réussi à répondre aux questions mais la présentation de mes fiches n'était pas aussi bien que je l'aurais souhaité.

Moi les résultats sont le 2 Juillet donc je penserai à vous!! :D

Sinon, si je l'ai (ce que jspr fortement) je travail!!
 

Letude

Active Member
Re : Après avoir passé vos épreuves, que pensez-vous de vos prestations ? :)

et au niveau des épreuves ?

bah il y'a une épreuve de pré admissibilité (QCM : culture générale, raisonnement, mathématiques) une épreuve d'admissibilité (Résolutions de cas pratiques : rédaction d'un document, réalisation d'un tableau financier, calcul)
et la dernière épreuve est orale : passer devant un jury et les convaincre de te prendre pour ce poste !
 

glynis

Member
Re : Après avoir passé vos épreuves, que pensez-vous de vos prestations ? :)

bah il y'a une épreuve de pré admissibilité (QCM : culture générale, raisonnement, mathématiques) une épreuve d'admissibilité (Résolutions de cas pratiques : rédaction d'un document, réalisation d'un tableau financier, calcul)
et la dernière épreuve est orale : passer devant un jury et les convaincre de te prendre pour ce poste !

Ja parlais des épreuves du bts
 

glynis

Member
Re : Après avoir passé vos épreuves, que pensez-vous de vos prestations ? :)

Pour ma part les épreuves écrites se sont pas trop mal passé, les oraux j'ai fais de mon mieux même si on peut toujours mieux faire. Le pire fut celui de hier (A8) j'ai réussi à répondre aux questions mais la présentation de mes fiches n'était pas aussi bien que je l'aurais souhaité.

Moi les résultats sont le 2 Juillet donc je penserai à vous!! :D

Sinon, si je l'ai (ce que jspr fortement) je travail!!

a8 c'est lequel ?
 

Ca peut vous intéresser