Après le BTS AD...

ella02

New Member
Bonjour,
Je suis en 2ème année de BTS assistante de direction, et je voudrai aller à la fac l'année prochaine, et si possible sur Paris, mais à part les Ressources Humaines, je ne sais pas dans quel domaine je pourrais m'inscrire.

C'est pourquoi je m'adresse à vous :smile:

Auriez vous des idées à me donner ?

Ou des témoignages d'ancienne personne qui ont continué après le BTS AD ? Qu'est ce que vous avez-fait ? Comment ça s'est passé ? etc...


Je vous remercie d'avance...
 

firestorm84

New Member
Salut!

Bin si tu parles de lisence pro à la fac, il ny a pas que les RH que tu peux faire ^^
Tu peu tenter dans le domaine commercial, management, gestion ...

Bon courage!
 

ella02

New Member
Merci...

En fait je m'intéresse aussi bien à la licence pro qu'à la licence générale...Après tout dépendra du niveau que ça demande.
 
L

luna75

Guest
ca dépend aussi de ce que tu comptes faire quand tu seras grande !! :moke:
pour les licences pro tu peux regarder un peu si des domaines t'intéresses
http://www.sup.adc.education.fr/lplst/

concernant les licences générales, dans la plupart des cas tu intègreras une L2.
 

ella02

New Member
luna75 link=topic=94949.msg1078005#msg1078005 date=1234046306 a dit:
ca dépend aussi de ce que tu comptes faire quand tu seras grande !! :moke:
pour les licences pro tu peux regarder un peu si des domaines t'intéresses
http://www.sup.adc.education.fr/lplst/

concernant les licences générales, dans la plupart des cas tu intègreras une L2.

:moke: Euh ben je voulais m'orienter vers les RH plus tard, mais il n'y a pas beaucoup d'IUT qui propose une licence pro sur paris.

Donc je voudrais m'intéresser à d'autre domaine.

C'est pour ça que j'aurais bien voulu avoir des témoignages, pour savoir ce qui plait aux gens dans tel formation, si c'était difficile ou pas en sortant d'un BTS AD, où ils en sont aujourd'hui, etc...

J'aimerai bien tenté une licence générale, mais j'ai peur de ne pas avoir le niveau...

Merci pour le lien :smile:
 

Ca peut vous intéresser