après le BTS je veux continuer....

nounoue

New Member
bonjour, je ne sais pas si j'ai raison de m'orienter vers des formations en infographie ou webdesigner... ou existe-il des écoles pour travailler la dedans????
merci
 

Audrey 92

New Member
Salut Nounoue,
Après le BTS, il est tout à fait possible de continuer. Je ne connais pas ce type d'école mais fais bien attention à ce que la formation que tu choissiras soit reconnue par l'Etat.
Bon courage.
 

imported_tony38

New Member
nounoue a dit:
bonjour, je ne sais pas si j'ai raison de m'orienter vers des formations en infographie ou webdesigner... ou existe-il des écoles pour travailler la dedans????
merci

Poste dans le forum "étude apres le bts" tu auras surement plus de réponse.... :wink:
 
Aprés le BTS

Je peux te parler personnellement de ce milieu la, il faut avoir une réelle motivation et un talent indéniable car c'est trés dur de rivaliser. De plus, si tu a pas vraiment le niveau essaye de trouver une mise à niveau ou une formation avant d'envisager de continuer dans ce domaine. Préfère plutot les écoles car elles sont connues dans ce milieu, tu aurra plus de chance de trouver un job à la sortie car les meilleurs gagnent et fais bien attention à ce que ce diplome soit reconnu. Ces écoles sont payantes il faut avoir les moyens.
Bis et bonne chance!
 

Ca peut vous intéresser