Après le BTS, les réalités...

andeol

New Member
Bonjour,
Vous êtes en BTS action co, force de vente, ...., et les programmes, voire certains profs, sont à mes yeux, sur certains points, très loin de la réalité terrain, celle de l'Entreprise !
Consultant/formateur en vente, j'ai envie de vous offrir mon support pédagogique de formation de 91 pages du stage : « Comment doper votre efficacité commerciale ? » pour vous donner une autre image de la vente et de la communication... pour l'après BTS !
MAIS, je me suis fait bannir de votre forum :oops: , mon premier message, peut-être maladroit, a été assimilé à une publicité...
Aussi, je reviens vers vous pour savoir comment dois-je faire pour vous donner l'adresse du lien pour télécharger gratuitement ce livre, SANS, en faire la publicité ?
MERCI :D pour vos réponses...
Frédéric Chartier
 

webm

Best Member
C'est pas peut être, c'est sur et de suite que vous allez être banni. Utilisez votre site pour de la pub, et faites moi confiance, changez de ton et de style, votre message passera mieux car vous êtes très loin de la réalité des étudiants.
 

stefa

Best Member
Frederic Charti a dit:
Bonjour,
Vous êtes en BTS action co, force de vente, ...., et les programmes, voire certains profs, sont à mes yeux, sur certains points, très loin de la réalité terrain, celle de l'Entreprise !
Consultant/formateur en vente, j'ai envie de vous offrir mon support pédagogique de formation de 91 pages du stage : « Comment doper votre efficacité commerciale ? » pour vous donner une autre image de la vente et de la communication... pour l'après BTS !
MAIS, je me suis fait bannir de votre forum :oops: , mon premier message, peut-être maladroit, a été assimilé à une publicité...
Aussi, je reviens vers vous pour savoir comment dois-je faire pour vous donner l'adresse du lien pour télécharger gratuitement ce livre, SANS, en faire la publicité ?
MERCI :D pour vos réponses...
Frédéric Chartier

deux choses

deja je trouve ca louche que vous proposiez GRATUITEMENT votre livre :shock: :shock:

la deuxieme c est la facon dont vous parler des professeurs et des programmes qui est un peu deplacée...

mais bon si apres tout vous ne voulez que le bonheur des etudiants...
 
banni pour une première fois car vous faisait de la pub

mais là, que faite vous donc? de la pub pure et simple sauf que vous n'avez pas cité l'organisme en question mais ça reste de la pub
 

posteusefolle

New Member
bien d'accord je trouve ça louche aussi, si ce n'est pas de la pub comme vous le prétendez, à ce moment là il vous suffit de renseigner votre profil.
 

gunm

New Member
lol en fait il veut nous donnez un cours sur comment se faire jeter en beauté quand on est commercial en gros?? :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser