Après le BTS, vous en êtes ou ??

bithia5

New Member
Coucou
Oui au moins j'ai un peu plus d'experience ! ça c'est sur !! hier j'etais tres deprimée et contrariée donc j'ai peut etre exagéré car je sais, il y a des personnes qui ne font pas ce qu'ils aiment ou qui ne travaillent pas ! désolée !!
Aujourd'hui, je suis allée carrement voir le secrétaire général (car la responsable RH est en congé maternité donc il y a un remplaçant) pour lui dire ce que j'avais sur le coeur ! ouff ça fait du bien... il etait bien embeté mais bon c'est fait, on tourne la page !
Au moins ça me fait 4 mois d'expérience et puis maintenant que je sais que ce n'est que temporaire, je cherche un "vrai" CDI pour décembre !! :dacc:
Merci :blush:
 

popo20

New Member
courage bithia plus qu'un mois à tenir! c'est vrai que sur ce coup là ils ont vraiment agi comme des c :spam1: !!

mais bon c'est parfaitement normal que tu sois énervée!! mais comme ça au moins comme les autres l'ont dit ça te fait une petite expérience en plus: tu as eu ton bts en juillet c'était en scolaire ou en apprentissage? souvent les scolaires ont plus de mal en plus pour trouver du boulot!
 

aurely

Best Member
popo20 link=topic=38901.msg757557#msg757557 date=1194365036 a dit:
courage bithia plus qu'un mois à tenir! c'est vrai que sur ce coup là ils ont vraiment agi comme des c :spam1: !!

mais bon c'est parfaitement normal que tu sois énervée!! mais comme ça au moins comme les autres l'ont dit ça te fait une petite expérience en plus: tu as eu ton bts en juillet c'était en scolaire ou en apprentissage? souvent les scolaires ont plus de mal en plus pour trouver du boulot!

Par le CNED, c'est dans sa signature...  :smile:
 

popo20

New Member
aurely link=topic=38901.msg757559#msg757559 date=1194365410 a dit:
Par le CNED, c'est dans sa signature... :smile:

ah zut excuses moi! je regarde jamais les signatures quand j'écris les messages! :happy:
 

samialeslie

New Member
carole super motivée link=topic=38901.msg758046#msg758046 date=1194426262 a dit:
vous trouvez sa bien vs 1200 net pour 39 heures et pour quelqu'un qui na pas son bts?

moi je trouve cela pas mal surtout sans le BTS c'est ce que je touchais avant de repasser mon BTS. Surtout qu'au début il faut commencer, faire ses preuves et prendre un maximum d'expérience. Après ça peut se rénégocier au bout de 6 mois.
 

aurely

Best Member
carole super motivée link=topic=38901.msg758046#msg758046 date=1194426262 a dit:
vous trouvez sa bien vs 1200 net pour 39 heures et pour quelqu'un qui na pas son bts?

Ca fait du 8,66€ de l'heure (brut) c'est qui est plus que le smic et correct pour quelqu'un qui n'a pas eu son BTS... Enfin c'est mon avis... Après tout dépend du domaine d'activité, du poste et du lieu...
 

davzeuh

New Member
Aprés mon BTS CGO, je suis actuellement en DUT GEA opt. RH que je fait en 1an...
L'employeur ou j'avais effectué mon stage m'avait appelé pour me proposer de devenir collaborateur comptable mais bon la proposition est arrivée 1 mois trop tard car j'ai du quitter ma région pour faire le DUT :cry:
Mais bon le DUT c'est sympa quand même :biggrin:
 

bithia5

New Member
maikai link=topic=38901.msg757785#msg757785 date=1194379503 a dit:
Bithia tu es au CNAM aussi ?

oui je suis au CNAM mais j'effectue 2 UE seulement ce semestre à distance car je ne savais pas si je pouvais assister aux cours du soir vu que je suis interimaire !! j'aurais pu suivre le 1er semestre à Marne La Vallée mais bon c'est trop tard, maintenant les cours à distance ont commencé, je les suis.
A plus
 

liloone

Best Member
stefinette91 link=topic=38901.msg758323#msg758323 date=1194445826 a dit:
Moi je suis toujours à la recherche d'un poste d'assistante de direction dans le 91. :cry:

Pourquoi ne pas t'étendre sur Paris et le reste de la RP ??? C'est limité le 91 quand meme !!
 

stefinette91

New Member
liloone link=topic=38901.msg758325#msg758325 date=1194445857 a dit:
Pourquoi ne pas t'étendre sur Paris et le reste de la RP ??? C'est limité le 91 quand meme !!
Le seul problème s'est le transport, entre les bouchons et les grèves de la SNCF  :knuppel:
C'est pour cela que je cherche dans le département
 

liloone

Best Member
stefinette91 link=topic=38901.msg758328#msg758328 date=1194446052 a dit:
Le seul problème s'est le transport, entre les bouchons et les grèves de la SNCF  :knuppel:
C'est pour cela que je cherche dans le département

Bah oué mais c'est les risques du métier ... tu n'es pas pressée de trouver alors :wink2:
Puis les grèves des transports c'est pas tous les jours non plus ... tu viens d'ou dans le 91 ?
 

Ca peut vous intéresser