Après que le dossier soit partis au rectorat, plus aucune modifications?

Axel13

New Member
Bonjour à tous,

Voila, je dois bientot rendre mon dossier nickel pour le rectorat (comme beaucoup d'entre nous) et je me pose des questions:

- on ne peut vraiment plus apporter aucune modifications dans le dossier jusqu'au jour de l'oral? Je parle du dossier proprement dit, car j'ai bien compris qu'il en était différent des annexes (personnelles) puisqu'on ne les envoi pas.

Quand je parle de modification, c'est des petites choses, par exemple, je pense à une nouvel tache pour mon projet, est-ce grave si je la rajoute après que mon dossier soit partis au rectorat?
Sur la partie 5, reflexions sur le projet, j'ai pensé à un nouvel outil de suivi, j'en parlerais à l'oral tout simplement?

- est-ce que rééllement le jour j de l'oral de PDUC, le jury dispose de notre dossier et l'aura préalablement lu?

- le dossier est noté je sais, mais l'est-il pas surtout sur la forme et le respect des parties? Le fond n'est-il pas davantage évalué le jour de l'oral?

On est plusieurs dans ma classe à se poser ces questions... et cela peut nous rassurer ici également ;)

D'avance merci  :cool:
 

nininna

New Member
Après que le dossier soit partis au rectorat, plus aucune modifications?

Axel13 link=topic=97243.msg1095813#msg1095813 date=1239550502 a dit:
Bonjour à tous,

Voila, je dois bientot rendre mon dossier nickel pour le rectorat (comme beaucoup d'entre nous) et je me pose des questions:

- on ne peut vraiment plus apporter aucune modifications dans le dossier jusqu'au jour de l'oral? Je parle du dossier proprement dit, car j'ai bien compris qu'il en était différent des annexes (personnelles) puisqu'on ne les envoi pas. Des modif, peut être un tout petit peu genre corriger les erreurs de grammaire, une formulation de phrase, mais t'amuses pas à changer considérablement le dossier et trouve une bonne explication aux changements.

Quand je parle de modification, c'est des petites choses, par exemple, je pense à une nouvel tache pour mon projet, est-ce grave si je la rajoute après que mon dossier soit partis au rectorat?
Sur la partie 5, reflexions sur le projet, j'ai pensé à un nouvel outil de suivi, j'en parlerais à l'oral tout simplement? Tu peux en parler en disant que se serait intéressant d'ajouter cette tâche si le projet n'est pas réalisé ou si s'est en cours de réalisation mais a mon avis si le projet est déjà réalisé, faut pas faire trop de changement dans le dossier.
Mais ça reste mon avis, si d'autres personnes ont des suggestions.
:unsure:

- est-ce que rééllement le jour j de l'oral de PDUC, le jury dispose de notre dossier et l'aura préalablement lu? Le jury a environ 15 -20 mn pour lire ton dossier juste avant que tu passe l'oral

- le dossier est noté je sais, mais l'est-il pas surtout sur la forme et le respect des parties? Le fond n'est-il pas davantage évalué le jour de l'oral? Le dossier n'est pas noté c'est la prestation orale qui l'est. Donc prépare surtout l'oral, et apprête bien tes annexes. Je te dis Merde pour tout ci tout ça :wink2:

On est plusieurs dans ma classe à se poser ces questions... et cela peut nous rassurer ici également ;)

D'avance merci
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Après que le dossier soit partis au rectorat, plus aucune modifications?

pas de modif sur le dossier non , il entre en compte dans la réflexion propre à la notation
 

Axel13

New Member
Après que le dossier soit partis au rectorat, plus aucune modifications?

Quelle réponse détaillé nininna!! :biggrin: merci bien pour toutes ces précisions :wink2:
(Et c'est gentil pour le "merde", ué faut pas remercier :moke: )
Merci de cette précision aussi P Thiberge