Après votre BTS ?

Charlotte.59

New Member
Bonjour,

Que comptez-vous faire après votre BTS ou que faites-vous depuis que vous l'avez ?
Poursuite d'études, travailler plutôt dans la gestion des contrats, dans la vente,... ?
Personnellement, je pense que je ferai une Licence pro Métiers de l'assurance et après ça... je ne sais pas encore. :)
 

choupi56

New Member
Re : Après votre BTS ?

Bonjour,
Moi je me suis inscrit à Niort en licence droit et technique de l'assurance et à Laon en licence gestion de sinistre !! Ensuite finis tous cela j'irai travailler dans un centre de gestion de sinistre !
Pour ta licence elle se fait ou?
 

Charlotte.59

New Member
Re : Après votre BTS ?

Bonjour,
Moi je me suis inscrit à Niort en licence droit et technique de l'assurance et à Laon en licence gestion de sinistre !! Ensuite finis tous cela j'irai travailler dans un centre de gestion de sinistre !
Pour ta licence elle se fait ou?
D'acc, ça a l'air pas mal. ;)
Elle se fera sur Lille, ce sera la même que celle à l'ENASS de Paris. C'est nouveau, elle ouvre cette année. ^^
 

choupi56

New Member
Re : Après votre BTS ?

Ah oui je ne connaissais pas ^^ Du coup tu sera une cobaye
 

Simavenir

New Member
Re : Après votre BTS ?

Salut tout le monde,
Je suis en première année de bts assurance en alternance. J'adore cet univers mais mon profil correspond plus à la partie indemnisation.
Dans l'idéal jaimerais effectuer un master en droit des assurances mais connaissez-vous le parcours entre bts et master qu'il faut réaliser ?
 

Ca peut vous intéresser