aprés les mots fléchés, les mots énigmes ! j'en trouve pas

bonjour,

voila je suis a la recherche des mots énigmes sur internet que je pourrais imprimer, je vous explique j'appel ca mots énigmes car je sais meme pas comment sa s'appel je vous explique, en fait sur une pages vous avez des indices
exemple : celle qui est mariée n'est pas spy, ni traducteur et elle a 2 ans de moins que celle qui est vétérinaire
et ainsi de suite....

et sur l'autre page vous avez plusieurs grilles qu'il faut remplir par déduction avec des oui et des non et par déduction vous trouvez qui est qui.

j'ai tout esssayé sur google et je ne trouve pas et je voulais en imprimer sur internet pour la maison, ce la m'étonne qu'il y en est pas vu que l'on arrive a trouver des mots fléchés !!! :blush:

en espérant que quelqu'un connaisse et m'aide je vous remercie d'avance pour vos recherches et vous embrasse.
 

del31

New Member
je vois ce que tu veut dire, on en trouve dans des bouquin de jeux diver. Mais je connais pas le nom et où en trouver....
 

angel_ales

Best Member
ca s'appelle généralement des jeux de logiques ou de déduction

achete les jeux comme télé 7 jours ou autre, tu en auras a l'intérieur
 

evamy

Best Member
je me suis remise à faire de tels jeux, ça détend devant la télé, même si pour certains c'est "ringard" moi ça me fait travailler l'esprit...
 

Ca peut vous intéresser