Aprés un bac ES?

alexandra2305

New Member
Voila je suis juste un peu curieuse et j'aimerai savoir ce que vous avez l'intention de faire ou même ce que vous avez fait apres votre bac ES?
Moi je me suis lancée dans le tourisme, je fais un BTS VPT!
Et vous?
 

krollin

New Member
moi j'ai fait une école photo pendant 3 ans (je sais rien à voir :chessy:),après j'ai bossé,je bosse toujours d'ailleurs mais j'entame un bts muc avec le cned,voilà!
bonne soirée :biggrin:
 

deudeu06

New Member
Moi je suis en Terminale ES et l'an prochain je compte me lancer dans le social, avec un bts esf. Voila, tiens puisqu'on y est, quels sont les critères déterminants pr être accepté dans un bts? (Cela dépend des écoles?)
Merci :)
 

alexandra2305

New Member
J'ai une copine qui a fait un bac ES et apres elle a fait un bts ESF ... elle s'en sort pas mal mais beaucoup de boulot dans certaines matieres comme la chimie.

En ce qui concerne les criteres determinants le plus important est ta motivation mais aussi si tu vas en priver d'avoir un bon porte feuille!
Generalement si tu vas en privé tu n'as pas beaucoup de chance de ne pas etre prise étant donnée que tu payes mais il regarde quand meme ton dossier.
 

lye

New Member
alexandra2305 link=topic=68208.msg729236#msg729236 date=1190739573 a dit:
Voila je suis juste un peu curieuse et j'aimerai savoir ce que vous avez l'intention de faire ou même ce que vous avez fait apres votre bac ES?
Moi je me suis lancée dans le tourisme, je fais un BTS VPT!
Et vous?

meme parcours que moi :biggrin: sauf qu'en sortant du bac j'ai fait une année de lea avant d'entamer mon bts (que j'ai eu mais qui me sert à rien)
 

alexandra2305

New Member
lye link=topic=68208.msg731798#msg731798 date=1191002196 a dit:
meme parcours que moi :biggrin: sauf qu'en sortant du bac j'ai fait une année de lea avant d'entamer mon bts (que j'ai eu mais qui me sert à rien)

Tu dois quand meme etre plus douée en langue que d'autre non?
 

nephtys

New Member