Apres un BTS CE , une licence Arts du Spectacle?

Cresc

New Member
Hey!

Je suis actuellement en 2eme année de Bts Ce et je voudrais changer d'orientation, a votre avis, est ce judicieux de reprendre une premiere année en arts du spectacle apres un BTS CE?
Je voudrais par la suite être dans la médiation culturelle et je pense qu'un BTS communication peut etre un atout.

Donnez moi votre avis! :happy:
 

derby

New Member
T'as pas peur au niveau de ton insertion professionelle plus tard? et avec un bts c'est possible d'intégré une licence normale?
Sinon après tu peut regarder les licences professionnelles, surtout pour travailler dans le domaine culture, il en existe je crois par exemple " conception et mise en ouvre de projet culturel"
 

rocknso

New Member
Etant moi même dans le domaine culturel après avoir fait un bts CE.. je dirais que oui pourquoi pas!
Effectivement tu perdrais peut etre moins de temps en prenant une licence pro, il y en a plusieurs dans le domaine culturel.
Sinon si tu veux vraiment faire un truc précis dans le domaine du spectacle, tu peux essayer d'intégrer une licence classique directement en 2ème année (3ème je pense pas)...
Mais en tous cas oui, un parcours de communication est vraiment un atout dans le domaine culturel!