Laura77 link=topic=64533.msg1187666#msg1187666 date=1268944619 a dit:
Moi je pense qu'au niveau sentiments on est tous logés à la même enseigne : les garçons souffrent, les filles souffrent. Au niveau sexualité, on est différent : eux peuvent baiser sans état d'âme, nous c'est beaucoup plus compliqué de se faire sauter sans s'attacher - et celle qui me disent qu'elle peuvent se faire sauter juste pour une nuit sans s'attacher, c'est du myto ou des putes.
Eux c'est comme si il pouvaient visiter des appart' sans s'investir, ils visitent et ils se casse sans engagement, ils peuvent en visiter plusieurs d'affilée sans problème sauf que au bout d'un moment ils en ont marre de visiter des taudit qui ne leur plaisent pas et voudraient bien trouver un petit nid douillet qui leur convient. Nous c'est pas pareil, on invite les gens et comme bonne hôte, on a envie que notre invité s'y sente bien, ai envie de rester et chaque visite est un investissement, on n'a pas envie d'inviter n'importe qui chez nous.
Après je ne dirais pas que ce sont des salauds forcément, le tout est de savoir détecter celui qui nous aime vraiment, celui qui mérite qu'on lui ouvre notre coeur.Les erreures servent d'expérience. C'est pas en qql semaines qu'on le sait, il faut parfois attendre des mois pour apprendre à se connaître et surtout voir si on est dans le même état d'esprit. Moi je pense que les mecs avec qui je ne suis pas restée ou qui m'ont quitté : bah je ne leur correspondait pas vraiment et c'est pas grave :wink2: On verra le suivant!
Mais si vous vous êtes en mode de "chasseuse du père de mon enfant", ça se ressent tout de suite : ne vous mettez pas d'échéance "oh à 30 ans je veux avoir déjà 1 enfant" : c'est le meilleur moyen pour que ça n'arrive jamais.
Oui, la rupture est dure mais au bout de qql semaines, si l'autre n'est pas amoureux, c'est souvent notre amour propre qui est blessé "oh encore 1 qui me rejette, 1 qui ne veut pas de moi, pourquoi, qu'est-ce que j'ai fait?? " : rien de spécial, juste ça ne passait pas pour lui visiblement, après on n'est pas tous courageux pour les ruptures...