APS 5 Dossier documentaire

andrea_mbg

New Member
Bonjour à tous et à toutes

J'ai une petite question.. avez-vous déjà réalisé un dossier documentaire lors de votre BTS AM ?

Je dois justement en réaliser un mais je ne sais pas vraiment à quoi ça doit ressembler... Des images ? Que du texte ?
Je sais qu'il doit y avoir obligatoirement une bibliographie et une sitographie, un sommaire et une page de garde mais c'est tout...

J'espère que vous pourrez m'éclairer un peu :)


Bonne journée !
 

Satine5917

New Member
Re : APS 5 Dossier documentaire

Bonjour,

J'ai fais un dossier documentaire pour une action prospection clientèle en Espagne,

J'ai fait :
- Une page de garde ( avec titre du dossier, date de révision et auteur)
- Une table des matière ( avec détails du plan, annexes et sources)
- Le développement en lui même avec intro et conclusion

En deuxième partie du dossier j'ai mes annexes référencés dans le développement.

Chaque partie de mon développement ou mes annexes est accessible depuis la table des matière

Voilà, c'est mon premier dossier documentaire aussi je ne suis pas certaine des infos que je te donne mais je pense quand même que la logique du dossier est là.
Si c'est pour passer le BTS en Mai 2012, je te conseille de te dépêcher car il m'a fallut 1 mois pour faire de bonnes recherches sur mon sujet ( tout en espagnol en plus), construire le plan, le mettre en forme ect... C'est très long!

Bon courage ! j'espère que cela pourra t'aider un peu
 

andrea_mbg

New Member
Re : APS 5 Dossier documentaire

Ah merci pour ta réponse !
Non non ce n'est pas pour mon BTS en Mai 2012. C'est juste un travail à rendre dans 1 semaine. Mais étant donné que la mise en forme sera à faire à la rentrée, je me demandais ce qu'il fallait y mettre afin que je puisse m'avancer...

En tout cas merci pour ta réponse, elle m'aide beaucoup !

Je te souhaite une bonne journée
 

Ca peut vous intéresser