Aps bts cgo en alternance

Foster

New Member
Bonjour,

J'imagine que ce genre de question a déjà été posé auparavant, j'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé réellement de sujet correspondant à ce que je voulais. J'ai effectué des recherches sur le net mais je n'ai rien trouvé, du moins pour le moment.

Je fais actuellement un bts cgo en alternance (je débute ma 2ème année), à l'heure actuelle, j'ai réalisé deux aps mais je n'arrive pas à trouver d'idées pour en créer trois autres. Deplus, mon entreprise ne veut pas entendre parler des aps, donc je n'ai pas d'aide de ce côté là. :cry:
Pourriez vous m'aider ?

Je vous remercie par avance.
 

AMELO

New Member
mais tu les fais avec ton école normalement.
si ça peut de soulager on a même pas finis de corriger la 1ere , et je passe en 2eme année aussi!
 

Foster

New Member
ben apparement dans mon cfa , c'est chacun pour soi... les aps en alternance ne sont pas des sujets à travailler à plusieurs comme dans un bts normal mais à trouver nous même.
 

AMELO

New Member
c'est bizarre ce système et ceux qui n'ont pas les ordinateurs où les logiciels adéquats ils font comment?
 

Foster

New Member
Une salle informatique est à la disposition des éléves ainsi que les logiciels. Mais tout ceci ne donnent pas les idées pour créer des aps... :cry:
 

AMELO

New Member
purée mais c'est super dur de créer une aps tout seul c'est pas normal qu'il fasse ça.
je crois qui a des bouquins style natha ou autre qui te propose des aps corrigé
 

Ca peut vous intéresser