APS BTS GCO SESSION 2009

sam91

New Member
Bonjour à tous!

J'aurais besoin de votre aide!

Je suis actuellement salarié au sein d'un service compta et je passe mon BTS en candidat libre! il ne me reste plus que l'epreuve E6 pour cette année mais malheureusement je n'ai pas d'APS. Quelqu'un pourrait il me faire parvenir des APS et des corrigés pour que je puisse comprendre le systeme et les adapter à mon logiciel de compta (NAVISION).

Merci d'avance pour votre aide et bon courage à tous!

SAM
 

joli95

New Member
Pour te faciliter la tâche tu aurais du t'inscrire dans des cours par correspondance vu que tu n'as que ça a présenté comme ça tu aurais pu avoir des sujets et ils t'auraient aidé à les réaliser :happy:
 

sekhmet278

New Member
sam91 link=topic=94545.msg1074756#msg1074756 date=1233042898 a dit:
Quelqu'un pourrait il me faire parvenir des APS et des corrigés pour que je puisse comprendre le systeme et les adapter à mon logiciel de compta (NAVISION).
Les corrigés te serviront juste à recopier. Le but de cette épreuve est de se mettre en situation pro et de réaliser les tâches pas de recopier...

lady972 link=topic=94545.msg1074828#msg1074828 date=1233059204 a dit:
Pour te faciliter la tâche tu aurais du t'inscrire dans des cours par correspondance vu que tu n'as que ça a présenté comme ça tu aurais pu avoir des sujets et ils t'auraient aidé à les réaliser :happy:
+1 en plus, tu t'y prends tard je trouve...
 

Ca peut vous intéresser