APS Castel

LAMAYBE

New Member
COUCO J'ai besoin d'aide pour mon aps,je suis en seconde année de bts en alternance et ma 1ere aps s'intitule :CASTEL SECIRITE BILAN est ce que quelq'un l'a deja fait ou sinon est ce que quelq'un peut m'aider
 

kanasucr

New Member
EPREUVE E6

déjà précise dans quel BTS tu es et précise ce que tu veux comme aide
de plus il faudrait que tu mettes ton message dans ta section pour avoir plus de réponse avec un message plus explicite
 

Ritter

New Member
EPREUVE E6

A mon avis, il/elle est en bts cgo puisque c'est dans le forum bts cgo, j'ai fait castel, que veux tu savoir?
 

sekhmet278

New Member
EPREUVE E6

LAMAYBE link=topic=2715.msg27457#msg27457 date=1127224433 a dit:
COUCO J'ai besoin d'aide pour mon aps,je suis en seconde année de bts en alternance et ma 1ere aps s'intitule :CASTEL SECIRITE BILAN est ce que quelq'un l'a deja fait ou sinon est ce que quelq'un peut m'aider

mets un titre plus explicite : APS CASTEL par exemple :wink2:
 

LAMAYBE

New Member
COUCOU G VU VOS REPONSES POUR MA DEMANDE AU SUJET DE MON APS JE SUIS EN 2NDE ANNEE DE BTS CGO ET JE N'ARRIVE VRAIMENT PAS A LA FAIRE SERAIT IL POSSIBLE D'en avoir une correction stp RITTER sa serait tres sympa de ta part
 

sekhmet278

New Member
LAMAYBE link=topic=2715.msg30965#msg30965 date=1127750923 a dit:
COUCOU G VU VOS REPONSES POUR MA DEMANDE AU SUJET DE MON APS JE SUIS EN 2NDE ANNEE DE BTS CGO ET JE N'ARRIVE VRAIMENT PAS A LA FAIRE SERAIT IL POSSIBLE D'en avoir une correction stp RITTER sa serait tres sympa de ta part

évites les majuscules !
il serait peut-être mieux pour toi de nous dire où tu coinces sinon tu feras comment à l'examen avec une APS que tu n'as pas faite ?
 

LAMAYBE

New Member
Je coince pour toutes l'aps le probleme c'est que notre prof d'informatique nous aide pas et la prof de comptabilite non plus je pense que si j'avais une correction je pourrais commencais a savoir si ce que j'ai fait est juste ou pas

message du modérateur : attention au sms...  :knuppel:
 

LAMAYBE

New Member
coucou mon soucis commence des le depart je n' y arrive pas je bloque sur la premiere question qui est la suivante:la présentation de façon synthetique des droits et desengagements de chacunes des parties au contrat de partenariat.Mais je n'arrive pas a répondre aux autres question les aides financieres pour ce client,les document a fournir au banquier comme par exemple le CA Prévisionnelle le plan de financement le tableau des investissement et le compte de résultat prévisionnel pour les 3 années à venir
 

Ca peut vous intéresser