APS CNED

xayide

New Member
Est ce que quelqu'un peut me passer les corrigés des APS sokevo et Atelier informatique

merci d'avance :cool:
 

Nath63

Best Member
salut

on évite les corrigés mais bon...

si tu as un point précis où tu es pas sure, demandes ici.. cette aps est connue du forum

bon courage
 

xayide

New Member
l'année derniere quand j'ai envoyé ces aps a la correction j'ai jamais eu de corrigé ni des explications sur les points ou j'ai échoué, c'est normal
ça :mellow:
 

labourloche

New Member
Moi, mon prof tuteur m'a juste renvoyé la fiche descriptif avec ses annotations et la note et ce pour tous les APS. Je n'ai jamais eu de corrigés types. :arrow2:
 

DINAH

New Member
labourloche link=topic=91230.msg1052655#msg1052655 date=1226692799 a dit:
Moi, mon prof tuteur m'a juste renvoyé la fiche descriptif avec ses annotations et la note et ce pour tous les APS. Je n'ai jamais eu de corrigés types.  :arrow2:

Les prof ne donnent jamais de corriger types sur les aps, car où sinon tous les personnes qui le passent auront une bonne note :wub, même si je sais qu'il n'y à pas que les résultats que vous avez saisie qui compte mais il faut savoir surtout  expliquer, et savoir "tchatcher"  :wacko:mrd
peut être s'il ne donne pas de corriger c'est pour prouver aux examinateur que tu as fait toute seule, et ce qui permettra à ceux qui passent les aps n'auront pas forcément la même présentation ainsi que les mêmes résultat et s'ils trouvent qu'il y a quelque chose qui cloche ben il pourrait te demander, et te poser des questions...

Tu sais les examinateurs, à force de passer les aps, ils ont tendance à le connaitre par coeur, je pense que c'est mieux de passer aux début qu' à la fin :invis:

Je pense que c'est ça... :blink: J'espère que je ne me trompe pas
 

xayide

New Member
tu as sans doute raison dinah. Cependant je pense que les profs doivent nous dire la ou n'a pas su répondre correctement, les parties à revoir, bref des pistes koi. sinon on ne sait meme pas sur quoi revoir :wacko:
 

DINAH

New Member
xayide link=topic=91230.msg1052864#msg1052864 date=1226769337 a dit:
tu as sans doute raison dinah. Cependant je pense que les profs doivent nous dire la ou n'a pas su répondre correctement, les parties à revoir, bref des pistes koi. sinon on ne sait meme pas sur quoi revoir :wacko:

oui, c'est clair, tu as tout à fait raison, normalement les prof devraient nous donner quelques pistes, où quelques éléments de réponses avec peut être seulement des résulats en nous montrons nos erreurs, ce qui nous permettra de corriger, car où sinon nous serons pas où on n'a bon et où on n'a faux...

Bon courage :wub