APS Confiseries de hautes provences

asmjay

New Member
Besoin d'aide voir de corrigé si possible!!! please!!!!! :cry: :cry:
 

Marielle

New Member
Qu'est ce que tu n'as pas compris?
J'ai fait cette APS l'année dernière...
 

asmjay

New Member
En fait je cherche le corrigé!!! C'est pas que je soit feignant ou quoi mais je suis pris par le temps car jai changer d'école pour ma seconde année je suis en alternance et ma nouvelle école ne possede pas le meme logiciel comptable que mon ancienne donc je dois me taper toutes mes aps en 1 an et je t'avourais que ca va etre chaud!!! Donc si une ame compatissante passe par la j'ai besoin d'aide
 

sekhmet278

New Member
tu ne dois choisir que 5 ou 6 APS sur tes deux années regroupant le maximum de processus alors pour gagner du temps (car c'est ce que tu recherches) bah, cibles les APS que tu prendrais pour l'examen en tenant compte que tu dois regrouper le maximum de processus...
Ainsi, tu pourras les bosser par toi même et cela te sera bénéfique pour l'examen... Sinon, tu peux toujours acheter le livre de corrections (à ce que j'ai pu lire sur le forum, ça serait possible mais pas dans ton intérêt!).
 

Marielle

New Member
Bah écoute, jsuis désolée mais moi toute mon APS a été réalisée sur un tableur et un traitement de texte, donc pas de logiciel comptable!!
 

Pyro

New Member
salut
moi ossi j'ai realisé les confiserie de haute provence et je l'ai realisé sur excel et word pas de logiciel comptable
 

asmjay

New Member
Oui je sais mais c'est ce ke je cherche : le corrigé sur tableur pour les calculs et sur word pour les rapports.
Je parle de logiciel comptable car je me focalise sur les aps a faire sur ces logiciels car je suis en retard.
Si quelqu'un possede les corrigés et désire me rendre services mon adresse email: asmfcjay@hotmail.com.
Sinon moi jai le corrigé de l'aps moulins des cevennes si cela interresse. Merci d'avance pour la réponse @+