APS de BTS CGO en alternance

v.celine33

New Member

Je suis en BTS CGO première année en alternance é j'ai un gros problème en se qui concerne les aps
Notre prof nous donne aucune piste pour présenter notre aps elle nous a même pas dit se qon doit y mettre au juste

Si quelqu'un pouvait de dire comment faire et se que je dois i mettre au juste ou même me montrer une aps se seré super
Ma première aps concerne la TVA.

Merci d'avance
 

patrice084

Best Member
v.celine33 link=topic=46928.msg488678#msg488678 date=1170267761 a dit:
Je suis en BTS CGO première année en alternance é j'ai un gros problème en se qui concerne les aps
Notre prof nous donne aucune piste pour présenter notre aps elle nous a même pas dit se qon doit y mettre au juste

Si quelqu'un pouvait de dire comment faire et se que je dois i mettre au juste ou même me montrer une aps se seré super
Ma première aps concerne la TVA.

Les documents que vous devez présenter sont les documents réalisés avec votre outil informatique. Pour une APS sur la TVA, je suppose que vous faites cela avec votre logiciel de compta. Vous pouvez alors présenter comme document, la balance, la déclaration de TVA, le journal des OD après validation de votre déclaration. Enfin, voilà le principe : mettre tous les documents utilisés.
 

Ca peut vous intéresser